Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options

Di Francesco : « Nainggolan ? Il reste »

Modififié
Les soldes, OK, mais la grande braderie, non.

Alors que la Roma devrait lâcher dans les prochaines heures son défenseur Emerson Palmieri et surtout son attaquant phare Edin Džeko, dans un package à destination de Chelsea, l'entraîneur des Giallorossi a rassuré les tifosi concernant le cas épineux de Radja Nainggolan. Le Ninja avait fait parler de lui au jour de l'An en se prenant en vidéo en train d'enquiller les verres en boîte avant de terminer la nuit sur un terrain de padel, complètement rond. Ce qui lui avait valu de rester au frigo lors du match de reprise contre l'Atalanta (défaite 2-1 à domicile), en plus d'une amende de 100 000 euros.



« Il reste. Il a été écarté à cause de son écart de conduite au Nouvel An. Mais je suis content de ce qu’il a fait et fait actuellement » , a assuré Eusebio Di Francesco, dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.


Pas encore de Radja quit, donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:00 Le but vainqueur de Mítroglou face à la Hongrie 8