En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Naples/Sassuolo (2-0)

Di Francesco et la chance de Zapata

Modififié
Défait 2-0, ce lundi, sur la pelouse du Napoli, Eusebio Di Francesco n'en voulait pas à ses joueurs.

Le prometteur entraîneur de Sassuolo a effectivement estimé aux micros de Sky Sport que le Napoli avait été en réussite notamment sur l'ouverture du score du Colombien Duván Zapata : « Nous avons très bien joué jusqu'au but de Zapata. On a eu quelques occasions et on a proposé un jeu intéressant malgré plusieurs absences préjudiciables. Le but de Zapata est très chanceux, a expliqué Di Francesco avant de poursuivre. Il a eu au moins sept ou huit contres avant de tirer. Dans le foot, il y a des épisodes qui déterminent ainsi le résultat final. Zapata est quand même un attaquant très dangereux et je l'avais dit la veille. »

Vidéo

« Sept, huit contres » , donc pour le bulldozer Zapata ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18