En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lecce

Di Francesco coach de Lecce

Une officialisation de plus : Eusebio Di Francesco est le nouvel entraîneur de Lecce.

L'ancien joueur de l'AS Roma, qui entraînait Pescara la saison dernière, fait donc un véritable bond dans sa carrière, en étant "promu" sur un banc de Serie A. Il s'est engagé pour une durée de deux ans.

L'objectif, évidemment, sera celui de maintenir à nouveau l'équipe des Pouilles parmi l'élite. « J'en ai parlé avec le président Semeraro et le directeur sportif Osti : l'objectif est celui du maintien en Serie A, le club a été clair. Je peux dire que nous miserons sur des jeunes de qualité, ainsi que sur des joueurs expérimentés avec une grande volonté de faire encore de belles choses » a-t-il affirmé lors de son intronisation.

Petite curiosité, Di Francesco est donc le deuxième entraîneur de la Roma championne d'Italie 2001 à entraîner une équipe de Serie A. L'autre étant Vincenzo Montella, nouveau coach de Catane.

Et pendant ce temps là, Totti, lui, joue toujours.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18