En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Di Carlo viré de la Samp

Et de dix. Mimmi Di Carlo a été renvoyé ce matin de son poste d'entraîneur de la Sampdoria. Il est donc le dixième entraîneur (onze si l'on compte Beppe Iachini qui a été viré avant de revenir quelques semaines plus tard) à faire ses valises en Serie A depuis le début de la saison.



L'entraîneur chauve fait les frais d'une saison désastreuse, avec, hier, une défaite à domicile contre Cesena (2-3) en point culminant. Les chiffres de l'équipe génoise sont affolants : trois points d'avance seulement sur la zone de relégation, huit défaites dans les douze derniers matches de championnat et sept misérables buts inscrits depuis le début de l'année 2011. Des statistiques implacables, qui ont mené tout droit le coach vers la sortie.



Di Carlo devrait vraisemblablement être remplacé par Alberto Cavasin, ancien de Lecce et de Brescia. Il aura la dure tâche de remotiver une équipe déprimée et déprimante, à quelques jours d'un déplacement-piège à Catane. Entraîneur, psychologue, pompier... même combat.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18