Di Carlo viré de la Samp

0 0
Et de dix. Mimmi Di Carlo a été renvoyé ce matin de son poste d'entraîneur de la Sampdoria. Il est donc le dixième entraîneur (onze si l'on compte Beppe Iachini qui a été viré avant de revenir quelques semaines plus tard) à faire ses valises en Serie A depuis le début de la saison.



L'entraîneur chauve fait les frais d'une saison désastreuse, avec, hier, une défaite à domicile contre Cesena (2-3) en point culminant. Les chiffres de l'équipe génoise sont affolants : trois points d'avance seulement sur la zone de relégation, huit défaites dans les douze derniers matches de championnat et sept misérables buts inscrits depuis le début de l'année 2011. Des statistiques implacables, qui ont mené tout droit le coach vers la sortie.



Di Carlo devrait vraisemblablement être remplacé par Alberto Cavasin, ancien de Lecce et de Brescia. Il aura la dure tâche de remotiver une équipe déprimée et déprimante, à quelques jours d'un déplacement-piège à Catane. Entraîneur, psychologue, pompier... même combat.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0