En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Di Carlo chambre Ranieri

Il y a une semaine, quand sa Samp repartait de Palerme avec un 3-0 dans les bagages, pas sûr que Domenico Di Carlo aurait osé l'ouvrir. Mais après une victoire, qui plus est contre la Roma (2-1), tout est permis.



Ainsi, le coach de la Sampdoria a profité de la querelle entre Claudio Ranieri et Francesco Totti (le capitaine n'est entré en jeu qu'à la 91ème minute, une humiliation) pour en remettre une couche. « La rentrée de Totti à la fin ? Il est entré en jeu car ils perdaient 2-1 et Ranieri voulait arracher le nul avec le talent d'un champion. Néanmoins, je remercie Ranieri : avec Totti et De Rossi sur le terrain dès le coup d'envoi, cela aurait été un autre match. La Roma a beaucoup de qualité, surtout en attaque, mais ces deux-là sont irremplaçables » a-t-il déclaré lors de son arrivée à l'Hotel Hilton de Rome pour le bilan de mi-saison des entraîneurs, des dirigeants et des arbitres.



Ranieri, qui était également présent à l'événement comme tous les entraîneurs de Serie A, a dû apprécier l'attention. Attention aux petits-fours empoisonnés.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88