1. //
  2. // Chievo/Milan (0-1)

Di Carlo chambre le Milan AC

Modififié
0 6
Battu, certes, mais pas abattu pour autant.

Au terme du match qui l’a opposé au Milan AC, hier soir, l’entraîneur du Chievo, Mimmo Di Carlo, a exprimé quelques propos assez forts envers les rossoneri. Sans prendre de pincettes, évidemment. « C’est un résultat menteur. Nous ne méritions pas de perdre. Le Chievo a dominé le match et Milan a joué comme une équipe de province. Ils ont marqué sur leur seul tir cadré et ensuite, ils ont joué en essayant de perdre du temps comme le font les petites équipes  » a-t-il assuré aux micros de Sky.

Di Carlo, qui est tout de même assuré du maintien en Serie A, a ensuite émis quelques réserves quant à la lutte pour le Scudetto. « Milan peut lutter jusqu’au bout, oui. Néanmoins, il y a un mois, ils étaient bien mieux que ça » a-t-il précisé.

Il y a un mois, le Barça n’était pas encore passé par là…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pippo s'en tape il a gagné!
Ragondinho Niveau : CFA
Hé les gars, je suis quasi sur que ce mec est un Catalan-Mac ! C'est le Barca qui l'envoie non ?

3-1...au fond à droite...Allegria...
Ah bah si Milan joue comme une équipe de province et que c'est l'entraîneur du Chievo cette équipe pleine de panache, de jeu tourné vers l'avant même qui le dit hein...
En même temps, les stats du match disent 14 tirs pour le Chievo. Des stats de petite équipe ultra défensive et frileuse qui joue face à une grande équipe pas vrai?
Bien content de se faire prêter Paloschi par Milan à côté de ça.
Peu importe il récupérera pas les points par la parole...
Et oui Pippo s'en tape il a gagné !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6