En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chievo/Milan (0-1)

Di Carlo chambre le Milan AC

Modififié
Battu, certes, mais pas abattu pour autant.

Au terme du match qui l’a opposé au Milan AC, hier soir, l’entraîneur du Chievo, Mimmo Di Carlo, a exprimé quelques propos assez forts envers les rossoneri. Sans prendre de pincettes, évidemment. « C’est un résultat menteur. Nous ne méritions pas de perdre. Le Chievo a dominé le match et Milan a joué comme une équipe de province. Ils ont marqué sur leur seul tir cadré et ensuite, ils ont joué en essayant de perdre du temps comme le font les petites équipes  » a-t-il assuré aux micros de Sky.

Di Carlo, qui est tout de même assuré du maintien en Serie A, a ensuite émis quelques réserves quant à la lutte pour le Scudetto. « Milan peut lutter jusqu’au bout, oui. Néanmoins, il y a un mois, ils étaient bien mieux que ça » a-t-il précisé.


Il y a un mois, le Barça n’était pas encore passé par là…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom