Di Canio, « une personne étrange »

Modififié
3 35
Ses débuts étaient particulièrement attendus à Sunderland, et pour le moment il n'a pas déçu. Entre ses célébrations de but totalement folles et le maintien assuré en Premier League, Paolo Di Canio n'a laissé personne indifférent. Et surtout pas Titus Bramble, coaché par l'Italien ces derniers mois et désormais en fin de contrat avec Sunderland.

« C'est une personne étrange. Je n'ai jamais joué sous les ordres de quelqu'un comme lui, et j'ai joué pour quelques uns des meilleurs managers: Steve Bruce, Roberto Martinez et Sir Bobby Robson. Il pense qu'il sait tout, mais il a beaucoup à apprendre. C'est un jeune entraîneur qui essaye d'imprimer sa marque, mais il fait d'énormes erreurs » , a balancé Bramble dans les colonnes du Daily Telegraph.

Connaissant le tempérament de Di Canio, on a hâte de connaître sa réponse !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Exclu !!! Voici la réponse de Di canio :" Rentre dans ton pays !!! sale noir !!! "
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
C'est le concept même du fascisme, penser tout savoir et surtout avoir toujours raison ... Ça n'excuse pas mais ça explique.
Di canio n'a qu'à récupérer Lee Bowyer... Ils auront des choses à se dire
@JL Bouffon

Ca va c'est pas un criminel de guerre non plus, c'est juste un ancien joueur de foot pas hyper futé, pas la peine de tenter d'expliquer son comportement par ses tendances politiques. Des coachs sur d'eux il y en a un paquet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 35