Di Canio : « Totti n'est pas un champion »

0 0
Paolo Di Canio est un enfant de la Lazio.



A ce titre, il déteste la Roma et a passé une sale soirée lors de la victoire romaine contre l'Inter ce week-end (1-0). Et même si la Lazio fait un bon début de saison, rien n'est plus fort que la haine pour l'ennemi juré et surtout pour Totti. La preuve.



« Il m'est déjà arrivé de me fâcher lors d'un remplacement, mais je n'ai jamais quitté le terrain. Agir de la sorte montre qu'il se fout de ses coéquipiers et qu'il se croit protégé. Giggs et Scholes à Manchester ne font pas de polémiques. Ils entrent et jouent même en défense. Voilà de vrais meneurs d'hommes. Ce n'est pas que Totti doit jouer arrière, mais après le match contre le Bayern, il n'a pas le droit de parler de catenaccio en mettant l'entraîneur en difficulté. Giggs ne dirait jamais une telle chose, mais nous parlons de vrais champions et de vrais leaders au niveau international » , a-t-il lâché à Mediaset Premium.



Jaloux Paolo ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Albelda tacle Mourinho
0 0