Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Di Canio : « Totti n'est pas un champion »

Paolo Di Canio est un enfant de la Lazio.



A ce titre, il déteste la Roma et a passé une sale soirée lors de la victoire romaine contre l'Inter ce week-end (1-0). Et même si la Lazio fait un bon début de saison, rien n'est plus fort que la haine pour l'ennemi juré et surtout pour Totti. La preuve.



« Il m'est déjà arrivé de me fâcher lors d'un remplacement, mais je n'ai jamais quitté le terrain. Agir de la sorte montre qu'il se fout de ses coéquipiers et qu'il se croit protégé. Giggs et Scholes à Manchester ne font pas de polémiques. Ils entrent et jouent même en défense. Voilà de vrais meneurs d'hommes. Ce n'est pas que Totti doit jouer arrière, mais après le match contre le Bayern, il n'a pas le droit de parler de catenaccio en mettant l'entraîneur en difficulté. Giggs ne dirait jamais une telle chose, mais nous parlons de vrais champions et de vrais leaders au niveau international » , a-t-il lâché à Mediaset Premium.



Jaloux Paolo ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
il y a 13 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre
À lire ensuite
Albelda tacle Mourinho