1. // Euro 2012
  2. //

Di Canio se paye Balotelli

Modififié
12 23
Paolo Di Canio a son franc-parler et il en use souvent. Surtout lorsque les médias lui demandent ce qu’il pense sur le nouveau phénomène du foot italien, Mario Balotelli.

« La consécration de Balotelli ? Il faut y aller doucement, il a fait deux bonnes choses contre l'Allemagne. Mais il a encore plusieurs étapes à franchir. En finale, j'ai vu un joueur égoïste, qui ne jouait que pour lui-même. Il n'était pas au service de l'équipe. C'est un joueur qui pense que le monde tourne autour de lui. Des garçons comme lui mériteraient une bonne paire de claques, de celles qui font grandir » , a lâché sur Sky Sport l'ancien joueur de la Lazio, actuellement entraîneur de Swindon Town, avec qui il vient de remporter la D4 anglaise.

Et pan.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
bah... il a raison... talent ou pas, sur un terrain ce mec ne pense qu'à sa gueule..
Di Canio n'est pas vraiment une sommité en terme de pédagogie et d'éducation... Et puis, il parle, il parle... Mais il a jamais joué pour la Squadra lui ??
Tiens un nazi qui tacle le seul noir italien médiatisé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 23