1. // Euro 2012
  2. //

Di Canio se paye Balotelli

Modififié
12 23
Paolo Di Canio a son franc-parler et il en use souvent. Surtout lorsque les médias lui demandent ce qu’il pense sur le nouveau phénomène du foot italien, Mario Balotelli.

« La consécration de Balotelli ? Il faut y aller doucement, il a fait deux bonnes choses contre l'Allemagne. Mais il a encore plusieurs étapes à franchir. En finale, j'ai vu un joueur égoïste, qui ne jouait que pour lui-même. Il n'était pas au service de l'équipe. C'est un joueur qui pense que le monde tourne autour de lui. Des garçons comme lui mériteraient une bonne paire de claques, de celles qui font grandir » , a lâché sur Sky Sport l'ancien joueur de la Lazio, actuellement entraîneur de Swindon Town, avec qui il vient de remporter la D4 anglaise.

Et pan.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
bah... il a raison... talent ou pas, sur un terrain ce mec ne pense qu'à sa gueule..
Di Canio n'est pas vraiment une sommité en terme de pédagogie et d'éducation... Et puis, il parle, il parle... Mais il a jamais joué pour la Squadra lui ??
Tiens un nazi qui tacle le seul noir italien médiatisé.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Nazi ou pas, il a quand même un peu raison !
Massimobor Niveau : CFA2
Ouf pas de parole odieuse.
Mais quand il parle de football, Di Canio a des idées carrément défendables. C'est juste un peu le bordel dans sa petite tête
J'aime pas la Lazio, je ne peux pas encaisser Di Canio, mais avant d'écrire une belle stupidité comme nazi à son propos, on a aussi le droit de réfléchir 2 secondes. Ou de vérifier ce que veulent dire les mots si on l'ignore.
Si on met ces propos dans la bouche de Zizou ou de Mourinho, ca passe comme une lettre à la poste !

Sauf que venant d'un facho, ca fait un peu tâche.. certains devraient se la fermer au lieu de faire la morale aux autres ...

Mais je trouve ces propos complètement exacts !
Autant, Balotelli peut avoir des éclairs de génie.. ou de la réussite (ces 2 buts contre l'Allemagne : le 2eme très beau comme certains en ont déjà mis, le 1er but normal, merci Cassano), autant il peut vraiment tout gâcher (contre l'Italie 1er match) ou jouer trop perso (comme en finale et d'ailleurs bcp d'autres matches)

Certains disent que il est en dessous de Messi et CR7 ! mais lol quoi !
Oui, il a 21ans, donc un bel avenir et une forte progression.. sauf qu'avec tout ce côté extrasportif, je ne vois pas comment il pourrait devenir mature !
Actuellement, je ne sais mm pas s'il est ds le top 10 des attaquants européens !
(Messi, CR7, Higuain, Benzema, Tevez, Aguero, RVP, Gomez, Ibra, Giroud? Milito? Suarez? Dzeko? Soldado? Helder Postiga? non je déconne ^^)
Enfin bon, j'espère que ca paternité va lui faire prendre conscience de certaines réalités de la vie.. du terrain ! si c'est lui le père d'ailleurs..
@ Maxmaga ce que tu dit est vrai mais est ce que ce qu'il dit en est pour autant moins vrai et pertinent??
Trap a raison, dans le cas de Di Canio on parle de fasciste et non de nazi, car c'est bien Mussolini qu'il a tatoué sur la peau !!

Par contre il n'a pas tort concernant Bali Balo !
@A-pitchou pitié ne refais plus jamais de classement mm supposé des 10 meilleurs attaquants européens surttt si c'est pr oublier des tueurs comme huntelaar ou rooney et y mettre GIROUD (on va mettre ca sur le compte du chauvinisme habituel)!#nooffense
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 23