Di Canio s'est craché dessus

Modififié
0 19
Pour ceux qui n'y croient toujours pas, Paolo Di Canio est fou.

Dans un article paru aujourd'hui, un journaliste du Daily Mirror raconte son éviction. Après l'ultime défaite face à West Bromwich 3 à 0, l'entraîneur italien serait devenu complètement dingue. Il se serait craché dessus à plusieurs reprises devant ses joueurs et leur aurait ensuite hurlé dessus : « Voila ce que vous m'avez fait : me cracher dessus. » Il en aurait alors rajouté une couche en leur souhaitant qu'on leur jette des excréments dessus.

Logiquement, des joueurs se sont plaints et Di Canio a sauté.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On dirait vraiment un personnage de film ce mec ! Le genre de mec que j'aodre (si il n'avait pas ses orientations politiques apparemment douteuse...)
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
C'est ça la passion du foot! C'est toujours mieux qu'un conglomérat d'investisseurs qui cherche du rendement à court et moyen terme!
Note : 12
Le genre de mec qui cache sous ses cris une intelligence en dessous de la moyenne.. On a tous eu au moins un collègue comme ça qui passe son temps à vociférer et/ou s'agiter mais qui capte rien. De toute façon pour être facho faut vraiment être un idiot, ça laissait pas trop de place au doute. Di Canio, l'illusion aura pas duré bien longtemps.
il parait qu'à table quand ses enfants ne veulent pas manger,di canio se vomit dessus pour leur faire peur.
L'image m'a bien fait rire.
Du coup, peut-on le surnommer 'di Glavio'?
@ rihannal ferme ta gueule.
On avait la confirmation que c'était un abruti mais là ça dépasse le niveau zéro.

C'est donc maladif... Son cerveau (ou ce qu'il en reste) commence à montrer des signes de dysfonctionnements de plus en plus importants...

Le virer c'est un bon début mais maintenant faut l'habiller avec une veste sans manche.
Comment il fait pour se cracher dessus le gars?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19