1. //
  2. // Division 4
  3. // Swindon

Di Canio promu en D3

Modififié
3 5
Paolo Di Canio a gagné son pari.

L’ancien joueur de la Lazio, de la Juve et du Napoli est ce soir mathématiquement promu en troisième division anglaise, avec son club de Swindon Town. Malgré la défaite 3-1 sur la pelouse de Gillingham, Swindon est en tête du classement, avec neuf points d’avance sur la quatrième position, qui donne accès aux play-offs. Et comme il ne reste que deux journées, c'est dans la poche.

Swindon Town est même assuré d’être promu directement, sans passer par les barrages. « J’espère que cela va être le début d’une carrière gagnante pour moi et pour le club. Nous devons continuer ainsi, car j’ai de très bons rapports avec les supporters et le club. J’avais promis la promotion en D3 à mes supporters au début de la saison et je suis heureux d’avoir tenu ma parole » a affirmé le coach italien.

Fait rare : au terme du match contre Gillingham, Di Canio a lâché quelques larmes. Excusez l’émotion. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi cette photo dégueulasse?
blackorpheuskj Niveau : DHR
c'est quoi ce mec degueulasse ?
enavantguingamp Niveau : District
Putain de facho de merde...
Che cazzo fai! Niveau : DHR
"Di Canio sei forte, sei peggio della morte"

Sacré toi, beaucoup le critiquent mais au moins ça reste un "personnage" du football, avec ses anecdotes et conneries en tout genre.

Il est moins con que Balotelli quand même, bon en même temps, difficile de rivaliser à part si Ribery et Cassano font un enfant
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Censuré le mot c*o*n*n*e*r*i*e*, vous y allez un peu fort sur la modération quand même So Foot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5