En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Di Canio met Sunderland au régime

Modififié
Paulo Di Canio profite de la préparation d'avant-saison pour imposer ses méthodes. S'il sait son équipe limitée et est conscient qu'elle ne pourra courir aussi vite et longtemps que les équipes du « Big Four » en Premier League, le coach italien a mis son équipe au travail… et au régime.

« Vous allez voir l'équipe de Sunderland la plus maigre que vous n'ayez jamais vue. Cela doit être la base du footballeur » , a promis le fantasque coach italien. Le pari est d'être capable d'enquiquiner physiquement les meilleures équipes, et leur rendre sur le terrain leur puissance financière par une puissance physique.

Dans les propos de John O'Sea rapportés par le Mirror, Di Canio est étrangement décrit comme « un mort de faim pour les sessions d'entraînement, le travail et les détails » .


Plus sérieusement, on peut leur envoyer Benzema ? Ça a l'air plus sérieux que Murano. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12