Di Canio et les pantalons

Modififié
0 6
Il avait flingué son pantalon de costard, dimanche dernier à St. James Park, pour célébrer le carton (0-3) de ses Black Cats sur la pelouse de Newcatle. On en espérait autant de Paolo Di Canio ce samedi, puisque Sunderland a disposé (1-0) d'Everton, prenant ainsi six points d'avance sur le premier relégable.

L'Italien n'a hélas pas daigné refaire le coup de la glissade genoux en avant. « Je ne peux pas plonger à chaque fois, a-t-il jutifié dans la foulée de la victoire des siens face aux Toffees. Hier (vendredi), j'ai eu du mal à trouver un autre pantalon. »

Non pas que la garde-robe du manager de Sunderland soit limitée, mais Di Canio est du genre à s'habiller chez son tailleur. « Je lui ai dit : "Fais en sorte que j'aie le bon (pantalon) pour demain (samedi) » , raconte le Transalpin. Sinon j'allais porter celui, sale, de la dernière fois. » Et manifestement, Paolo est un client très exigeant : « Je n'étais pas content au début, il (le pantalon) était trop court et trop léger. »

Wenger et sa doudoune devraient prendre note… LJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"... Sinon j’allais porter celui, sale, de la dernière fois. "
Il aurait pu le mettre à laver depuis le temps ...
Pas de souci Paolo, un pantalon marron avec une chemise brune, ça dénote pas.
Quand j'ai vu Wenger sans doudoune ce weekend, j'ai cru voir des images d'archives tellement ça fait un bail qu'il la quittait plus !
Journalducalembour.com Niveau : DHR
Il pourrait aussi essayer le Képi avec un aigle; histoire de donner un peu de cachet
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par vertigo
"... Sinon j’allais porter celui, sale, de la dernière fois. "
Il aurait pu le mettre à laver depuis le temps ...


Va laver un pantalon de costume taché de boue et d'herbe (ouais le vert tout dégueu qui déteint sur les genoux, rappelle toi tes vieux survets' quand t'étais gamin ou les jeans après avoir fait un "petit" foot dans un parc comme bon étudiant)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6