Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Di Canio et la mue de Sunderland

Modififié
Après avoir évité de très peu la relégation en fin de saison, Paolo Di Canio et son équipe entament en ce moment une véritable « révolution » . Actuellement à Hong-Kong avec les Black Cats pour un tournoi de pré-saison, le coach italien a d'ores et déjà recruté onze joueurs sur le marché des transferts, dont Jozy Altidore en provenance de l'AZ Alkmaar (10M) ou encore El-Hadji Ba (400 000 euros), l'international U20 du Havre.

Mais s'il y a une arrivée qui enchante particulièrement Paolo Di Canio, c'est celle de Emanuele Giaccherini, qui a rejoint le Nord de l'Angleterre pour un peu plus de 8 millions d'euros :

« Nous faisons notre révolution. Je suis sûr que Giaccherini va impressionner tout le monde. Sa qualité technique ne fait aucun doute. (…) C'est un garçon fantastique et il va s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Il est très humble, mais s'est affirmé comme l'un des meilleurs joueurs d'une des meilleures sélections au monde. Pour l'instant, il a encore les jambes un peu lourdes, mais il deviendra un élément crucial dans le futur. »

Le coach italien se réjouit en outre de la motivation de l'ancien joueur de la Juventus Turin :


« La première League est un des championnats les plus exigeants. La mentalité est très différente ici et il faut s'adapter. Mais j'ai été convaincu par son attitude et son désir de venir en Angleterre. Quand on signe un joueur étranger, je veux savoir s'il aime le football britannique, s'il a envie de comprendre et de s'intégrer au mode de vie anglais. »

En revanche, un problème au genou lors de la visite médicale a annulé hier la venue de Gino Peruzzi, le défenseur du Vélez Sársfield. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Pardew verrouille Cabaye