Di Canio entraîneur du Celtic ?

Modififié
2 11
À en croire certains journaux britanniques, un retour de Paolo Di Canio vers le Celtic, cette fois-ci en tant que manager, est plus qu'envisageable.

Peu en réussite lors de son dernier mandat comme entraîneur avec Sunderland où il s'est fait virer après seulement cinq matchs, l'ancien attaquant controversé a formulé son désir d'endosser de nouveau le rôle de manager. Après avoir disputé quelque 37 matchs sous la tunique écossaise entre 1996 et 1997, Di Canio se verrait bien reprendre la succession de Neil Lennon qui vient de quitter son poste au Celtic après quatre années de succès.

« Je suis disponible et je suis prêt. J'ai eu le temps de penser à ce qui s'est passé dans le passé. J'ai une meilleure opinion de ma philosophie » , a déclaré le principal concerné. Si, à 45 ans, l'ancien buteur de la Lazio reste pour beaucoup une personnalité infréquentable, l'agent Phil Spencer affirme que les supporters écossais portent néanmoins l'Italien dans leur cœur : « Paolo veut faire son retour dans la gestion et considérerait sérieusement une approche du Celtic s'ils se montraient intéressés. Paolo a apprécié son passage ici et les supporters l'aimaient beaucoup. »

Et le devoir de mémoire, alors ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
En voilà un que les croix celtiques ne doivent sûrement pas déranger.
Cocodingo Niveau : DHR
Le public du Celtic est mondialement connu pour sa cause Antifa et anti racisme, ça serait vraiment étrange s'il y signait.
Syr_Odanus Niveau : CFA
A Sunderland ils se souviennent encore de lui:

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11