1. //
  2. // Swindon Town

Di Canio déglingue son gardien

Modififié
0 10
Cette saison, le controversé Paolo Di Canio, désormais entraîneur de Swindon Town, fait connaissance avec la League One, la troisième division anglaise, ses terrains, son ambiance et ses gardiens.

Après la victoire en Coupe face à Stoke cette semaine, les joueurs de l'ancien Laziale se sont lourdement inclinés face à Preston North End, 4-1. Et pour Di Canio, le responsable de la défaite est tout trouvé : Wes Foderingham. Coupable d'une erreur sur l'un des deux buts adverses, le gardien de 21 ans est d'abord sorti du terrain après 20 minutes de jeu, avant de se faire descendre par son entraîneur.

« C'est un des pires joueurs que je n'ai jamais vu. Il n'y avait aucune raison pour que je le laisse sur le terrain. C'était déjà le pire joueur face à Stoke cette semaine, mais nous avions gagné 4-3. N'importe qui peut faire une erreur, mais cette arrogance et cette ignorance, c'est la pire chose que j'ai vu d'un professionnel. Pas en tant que personne, mais en tant qu'athlète. S'il ne s'excuse pas auprès des fans, je le dégagerai de l'équipe. Je m'en fous, ce sont mes règles. Peut-être qu'il se comportait comme ça parce que la fenêtre est fermée (comprendre le mercato est clos, ndlr). Mais un prêt d'urgence est possible et je peux faire appel à un gardien. »

Après le changement, Swindon Town a encaissé deux autres buts. On imagine que ça a dû être chaud dans le vestiaire après le match. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel médiateur ce Paolo, toujours arrangeant et à la recherche de la meilleures issue possible pour le bien de tous.
Di Canio est devenu une idole en un an a Swindon town: ils vendent plus de maillots au nom de leur manager qu'au nom de leurs joueurs!!!

Par contre de plus en plus les parents hesitent a emmener leurs gamins au stade a cause de l'attitude du personnage. Dommage pour un club avec une frequentation historiquement familiale.

Il se dit que Di Canio ne restera pas longtemps en D3 avec Swindon, il fait des miracles avec cette equipe et a la cote aupres de la PL et du Championship. Cet ete les Bookies de Swindon donnaient une cote de 3/1 pour Di Canio en tant que futur manager de West Ham...
Ca file droit dans vestiaire de Swindon Town, c'est meme coutumier. L'an dernier il aurait frappe l'un de ses joueurs et menace tous les autres de les virer, voir la video:

http://sports.yahoo.com/soccer/blog/dir … sow-wp4484

http://beatthatbookie.com/league-2-stor … er-defeat/

Mais comme je disais au-dessus, le mec est intouchable - promotion haut-la-main l'an dernier avec en prime la finale du JOHNSTONE'S PAINT TROPHY a Wembley.
Cette annee Swindon est 7eme (sur 24) en League1 a 3 points du leader et avec un macth de retard. Plus ils viennent de sortir Stoke en coupe en leur marquant 6 buts en 2 matchs!
Gentil Ghana Niveau : DHR
J'imagine bien la tête du gardien remplaçant quand le coach, au bout de 15 minutes, lui dit :

"échauffe toi, tu vas rentrer!"
Andrade likes this.



Gentil Ghana: énorme ton pseudo!!
Sur la tof, Paolo s'était fait classe pour le JO 1936 Revival. Un grand moment dans sa vie.
BlanLokal Niveau : DHR
Di Canio a West Ham ca ferait quand meme super @$#!

ok... c'est une idole pour une grande partie des supporters des Irons... mais faudrait quand meme virer la moitie de l'equipe si il vient...

une horreur ce mec...
Annonce : Delio Rossi débarque à Swindon Town.
Info : Les joueurs seront désormais munis d'un protège-dent à chaque entraînement.
HriStoichkov8 Niveau : DHR
rien a foutre de ce nazillon détestable
Irish_Celtic Niveau : Loisir
Le joueur déclara dans la presse :
« Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale. » Il effectua au cours de sa carrière plusieurs signes fascistes1. Di Canio porte l'inscription « DVX » tatouée sur son bras, signifiant "Duce" (surnom de Mussolini) en latin.

Il sait y mettre les formes devant la presse, mais ça en dit long sur sa philosophie de penser ...
Hors-sujet avec l'article j'en convient, mais je voulais faire partager mon avis sur ce garçon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pardew encense Ben Arfa
0 10