Di Canio défend Totti

0 1
Francesco Totti n'a pas la réputation d'être une lumière. Et force est de constater que le derby de dimanche n'a pas amélioré ce postulat.

En fin de rencontre, le capitaine romain s'avance vers la Curva Nord, fief des Ultras Laziales, et s'amuse à les chambrer en baissant ses deux pouces. Un geste à l'origine d'une bousculade entre les deux équipes. Accusé par Reja, Totti a trouvé un défenseur en la personne de Paolo Di Canio, laziale pur et dur: « Le geste de Totti ? Il n'y a rien de plus normal même si c'est antipathique; ceux qui vivent le derby de Rome peuvent reconnaitre dans ces gestes quelque chose de juste. Puisque les laziales souhaitent que la Roma ne gagne pas le Scudetto, un geste comme ça ne pose pas de problème. Totti n'a pas insulté ni fait de gestes vulgaires, il souhaite que la Lazio aille en Serie B, et dans un derby comme aujourd'hui, c'est une chose normale » .

L'Italie, un monde à part.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis très content pour la Roma car je ne peux pas supporter l'Inter. Mais honnêtement, Totti, avec son geste à la fin du match, est franchement d'une stupidité déconcertante et n'a vraiment pas de classe ! Quand tu es un grand champion, tu te fous complétement des bas de plafonds et la victoire suffit à enrager les adversaires !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1