En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Di Canio défend Totti

Francesco Totti n'a pas la réputation d'être une lumière. Et force est de constater que le derby de dimanche n'a pas amélioré ce postulat.

En fin de rencontre, le capitaine romain s'avance vers la Curva Nord, fief des Ultras Laziales, et s'amuse à les chambrer en baissant ses deux pouces. Un geste à l'origine d'une bousculade entre les deux équipes. Accusé par Reja, Totti a trouvé un défenseur en la personne de Paolo Di Canio, laziale pur et dur: « Le geste de Totti ? Il n'y a rien de plus normal même si c'est antipathique; ceux qui vivent le derby de Rome peuvent reconnaitre dans ces gestes quelque chose de juste. Puisque les laziales souhaitent que la Roma ne gagne pas le Scudetto, un geste comme ça ne pose pas de problème. Totti n'a pas insulté ni fait de gestes vulgaires, il souhaite que la Lazio aille en Serie B, et dans un derby comme aujourd'hui, c'est une chose normale » .


L'Italie, un monde à part.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166