En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Di Canio apprend en chantant

Modififié
Sur le banc de Sunderland, Paolo Di Canio ne se fait pas prier pour régulièrement chambrer les staffs adverses. Et pourtant, quand il a débarqué à Glasgow en 1996, le fantasque Italien ne maniait pas aussi bien la langue de Shakespeare.

Pire, il ne parvenait même pas à se faire comprendre par ses coéquipiers, comme l'a rappelé son ancien partenaire Alan Stubbs : « L'anglais de Paolo n'était vraiment pas bon quand il est arrivé de Milan au Celtic. C'était saccadé, emprunté, et ça le frustrait. »

Puis un jour, comme par magie, Di Canio s'est pointé dans les vestiaires du club écossais en disant avoir réglé le problème. La solution ? Le karaoké. « Il a déclaré que s'il ne pouvait pas parler l'anglais, il allait apprendre à le chanter, a expliqué Stubbs. Et ça l'a beaucoup aidé, puisque quand il est parti du Celtic un an plus tard, son anglais était excellent. »


Fan de rock, Di Canio appréciait particulièrement Oasis, des sulfureux frères Gallagher. Ou quand un génie en apprend d'un autre. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8