Di Canio, appelez-le "Unique One"

Modififié
2 10
L’Angleterre ne parle que de ça. Arrivé en début de semaine à la tête de Sunderland, Paolo Di Canio crée déjà la polémique.

Un membre au sein du club a déjà remis sa démission, alors que le fantasque entraîneur italien n’a encore rien fait. Mais ses antécédents – il a notamment confié son admiration envers Mussolini et s’est illustré par des saluts fascistes durant sa carrière de joueur – ne rassurent pas les supporters des Black Cats.

Qu’importe, l’ancien coach de Swindon Town n’a pas raté sa présentation lors de sa première conférence de presse, n’hésitant pas une comparaison avec José Mourinho. « Je suis ‘The Unique One ’. Non, je plaisante. En réalité, je ne le suis pas. Nous sommes très différents même si nous avons des traits de caractère semblables, a-t-il lâché. Je me rappelle que les médias anglais étaient très focalisés parce que les personnes comme Mourinho font toujours les gros titres. Mais beaucoup ont également affirmé qu’il était arrogant. Il a une grande croyance en lui et, en cela, je lui ressemble peut-être. Je ne vais pas chercher à l’imiter car je suis Paolo Di Canio  » .

Paolo fait bien de déconner parce que ce n’est pas en foutant des claques à ses joueurs qu’il étoffera son palmarès. RD
Modifié

Note : 1
Je propose de ne pas l'appeler.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"il a notamment confié son admiration envers Mussolini et s’est illustré par des saluts fascistes durant sa carrière de joueur" mmmh ok, un bon encore celui là tiens...
Journalducalembour.com Niveau : DHR
Note : 1
Il sait que son équipe s'appelle les black cats ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
2 10