Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Di Canio, appelez-le "Unique One"

Modififié
L’Angleterre ne parle que de ça. Arrivé en début de semaine à la tête de Sunderland, Paolo Di Canio crée déjà la polémique.

Un membre au sein du club a déjà remis sa démission, alors que le fantasque entraîneur italien n’a encore rien fait. Mais ses antécédents – il a notamment confié son admiration envers Mussolini et s’est illustré par des saluts fascistes durant sa carrière de joueur – ne rassurent pas les supporters des Black Cats.

Qu’importe, l’ancien coach de Swindon Town n’a pas raté sa présentation lors de sa première conférence de presse, n’hésitant pas une comparaison avec José Mourinho. « Je suis ‘The Unique One ’. Non, je plaisante. En réalité, je ne le suis pas. Nous sommes très différents même si nous avons des traits de caractère semblables, a-t-il lâché. Je me rappelle que les médias anglais étaient très focalisés parce que les personnes comme Mourinho font toujours les gros titres. Mais beaucoup ont également affirmé qu’il était arrogant. Il a une grande croyance en lui et, en cela, je lui ressemble peut-être. Je ne vais pas chercher à l’imiter car je suis Paolo Di Canio  » .


Paolo fait bien de déconner parce que ce n’est pas en foutant des claques à ses joueurs qu’il étoffera son palmarès. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17