Di Benedetto président de l'AS Roma

0 2
Après deux jours de tractations dans les bureaux d'Unicredit, c'est désormais officiel : Thomas Di Benedetto est bien le nouveau président de l'AS Roma.



L'annonce a été faite dans un communiqué hier soir, à 23h21 précise : « Les négociations qui ont eu lieu à Rome ces derniers jours ont amené à la définition des termes fondamentaux de l'opération d'acquisition de contrôle de AS Roma S.p.A » peut-on lire sur le site officiel du club. Toutes les signatures devront désormais être effectuées dans les vingt prochains jours.



C'est donc le début d'une nouvelle ère pour la Roma, qui dit adieu à la famille Sensi, à la tête du club depuis 1993 (d'abord Franco, le père, puis Rosella, la fille).



Les festivités pourront débuter dès dimanche soir, avec la réception de la Juventus Turin, invaincue au stadio Olimpico depuis 2004. Premier challenge, pour le nouveau patron américain.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il vient du clan des Sopranos ?
Va falloir mettre un vrai projet en place maintenant...la Roma a un potentiel énorme, une passion démesurée autour du club, et une vraie identité.

Il Capitano commence à se faire vieux. Même si en ce moment il est indiscutable, il n'est plus capable physiquement de tenir le club à bout de bras sur une saison entière. Va falloir construire autour de De Rossi (en esperant qu'il retrouve son niveau d'il y a 2-3 ans) des jeunes ou un tout petit peu moins jeunes (Menez, Vucinic) et arrêter de dépenser des millions pour recruter des Adriano.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les désirs de Ferguson
0 2