En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Di Benedetto à Rome

L'Amérique frappe à la porte, et la Roma se fait belle pour aller lui ouvrir.

L'entrepreneur Thomas Richard Di Benedetto est en effet arrivé ce matin dans la capitale italienne vers 8h du matin. L'homme au petit pull orange n'est pas là pour aller visiter le Colisée ou la Piazza del Popolo, mais pour racheter 60% de la Roma. "Je suis très heureux d'être à Rome. Allez la Roma" ont été ses seules paroles à sa sortie de l'avion.

L'homme devrait rester quelques jours dans la Ville Éternelle pour rencontrer l'actuelle présidente, Rosella Sensi, ainsi que les actionnaires principaux, les représentants de la banque Unicredit (qui, quoiqu'il arrive, continueront de posséder 40% du club, ndlr). Depuis plusieurs mois, Di Benedetto, qui possède déjà une partie des célèbres Boston Red Sox, se dit motivé pour racheter le club giallorosso et le faire évoluer vers une société à l'américaine.

Ça veut dire des sous. Ça veut dire des beaux transferts cet été. Ça veut dire qu'il vaut mieux se qualifier pour la Ligue des Champions.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20