Di Benedetto à Rome

0 0
L'Amérique frappe à la porte, et la Roma se fait belle pour aller lui ouvrir.

L'entrepreneur Thomas Richard Di Benedetto est en effet arrivé ce matin dans la capitale italienne vers 8h du matin. L'homme au petit pull orange n'est pas là pour aller visiter le Colisée ou la Piazza del Popolo, mais pour racheter 60% de la Roma. "Je suis très heureux d'être à Rome. Allez la Roma" ont été ses seules paroles à sa sortie de l'avion.

L'homme devrait rester quelques jours dans la Ville Éternelle pour rencontrer l'actuelle présidente, Rosella Sensi, ainsi que les actionnaires principaux, les représentants de la banque Unicredit (qui, quoiqu'il arrive, continueront de posséder 40% du club, ndlr). Depuis plusieurs mois, Di Benedetto, qui possède déjà une partie des célèbres Boston Red Sox, se dit motivé pour racheter le club giallorosso et le faire évoluer vers une société à l'américaine.

Ça veut dire des sous. Ça veut dire des beaux transferts cet été. Ça veut dire qu'il vaut mieux se qualifier pour la Ligue des Champions.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0