Dhorasoo ne voit pas le PSG champion

0 8
Ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo suit avec attention le parcours du club de la capitale.

En déplacement en Inde, le consultant de 100% Foot a répondu à quelques questions posées par le site goal.com Inde. L'une de ses réponses ne va pas forcément faire plaisir aux supporters parisiens. Vikash ne met pas l'équipe d'Antoine Kombouaré dans le même lot que Lyon ou Marseille. «  Il n'y a aucune chance que le PSG gagne le championnat ou se qualifie pour la Ligue des champions. Des équipes comme Lyon, Lille et Marseille sont bien meilleures que le PSG » .

C'est ce qu'on appelle avoir un avis tranché sur la question.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne fait aucun doute qu'on ne sera pas champion, en revanche déclarer catégoriquement qu'on n'a aucune chance de se qualifier en LdC, m'ouais. Lyon et Marseille bien meilleurs que Paris, c'est pas ce qu'ils montrent sur le terrain en tout cas, une 3e voir même 2e place est largement envisageable.

L'idéal, faire un bon parcours en Europa Ligue, se qualifier en LdC, l'année prochaine les vrais supps reviennent et on est champion. What a dream...
Encore un qui a pas digéré son passage dans le capitale..
des nouvelles de fiorèse?
Aux dernières nouvelles il séchait dans une cave, tu veux essayer?
des nouvelles de guy lacombe? de kalou? de rothen?
Bah, n'étant pas supporter parisien, je ne serai que trop déçu que le PSG soit champion.

Je suis plutôt d'accord avec Dhorasoo sur le fait que le PSG ne sera pas champion, pas encore assez de banc pour l'être et désolé mais si les deux olympiques se réveillent (comme c'est le cas en ce moment), il y a déjà deux places qui sont prises pour la LDC, il n'en reste plus qu'une qui je pense sera prise par Lille, donc pour la LDC ça devient également compliqué, mais à voir.

Sinon radwiodwead, un joueur frustré, Dhorasoo??, surtout par la fin de sa carrière gâchée par le très bon Moustache, mais pas frustré par son passage dans la capitale, club pour lequel il a fait gagné un Coupe de France (à mon grand désespoir).
Je ne vois pas Dhorasoo journaliste..
Les propos de Dhorasso ne me surprend pas vu la façon dont il est parti du PSG. Paris Saint Germain FC n'est pas un club de fripouille encore moins une équipe des inconscients où on peut dire n'importe quoi à l'entraineur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8