Dhorasoo ne voit pas le PSG champion

0 8
Ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo suit avec attention le parcours du club de la capitale.

En déplacement en Inde, le consultant de 100% Foot a répondu à quelques questions posées par le site goal.com Inde. L'une de ses réponses ne va pas forcément faire plaisir aux supporters parisiens. Vikash ne met pas l'équipe d'Antoine Kombouaré dans le même lot que Lyon ou Marseille. «  Il n'y a aucune chance que le PSG gagne le championnat ou se qualifie pour la Ligue des champions. Des équipes comme Lyon, Lille et Marseille sont bien meilleures que le PSG » .

C'est ce qu'on appelle avoir un avis tranché sur la question.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne fait aucun doute qu'on ne sera pas champion, en revanche déclarer catégoriquement qu'on n'a aucune chance de se qualifier en LdC, m'ouais. Lyon et Marseille bien meilleurs que Paris, c'est pas ce qu'ils montrent sur le terrain en tout cas, une 3e voir même 2e place est largement envisageable.

L'idéal, faire un bon parcours en Europa Ligue, se qualifier en LdC, l'année prochaine les vrais supps reviennent et on est champion. What a dream...
Encore un qui a pas digéré son passage dans le capitale..
des nouvelles de fiorèse?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8