En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Division d'Honneur
  3. // Besançon

DH : Besançon vise un record d’affluence

Modififié
La culture du record. Besançon semble y prendre goût. Après avoir essuyé un dépôt de bilan en 2012 et avoir dû repartir de Ligue Régionale 2 (juste en-dessous de la DH), le Racing Besançon s’est vite requinqué. Une accession a suivi, avec un record de France d’affluence au septième niveau, en mars 2013, face à Côteaux-de-Seille (1 209 spectateurs).

Et le club de Michaël Isabey, nouvellement directeur sportif, est bien parti pour vivre une deuxième accession de rang. Samedi (18h), en cas de victoire contre Vesoul (2), il sera promu en CFA 2. À cette occasion, les dirigeants bisontins, bien décidés à rendre les nouveaux records vertueux, veulent s’attaquer au record de France d’affluence en DH.

Il est détenu par Bourges qui avait réuni 2 500 spectateurs en 2009 dans son dernier duel pour la montée en CFA 2 contre son voisin Vierzon. Pour ce faire, le club avait demandé aux supporters d’aller placarder des affiches dans toute la ville.


Besançon, lui, compte sur le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et les clubs du coin, invités à les aider dans leur tentative de record. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 46 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4