En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Événements

Devenez la pire équipe de foot de Paris !

Modififié
Ce jeudi débute le premier tournoi de brêles, en équipe mixte de cinq joueurs à la Villette, dans le cadre de la Foot Foraine. Terrain aux lignes rose, bleu et jaune, conçu spécialement pour l’occasion sur la pelouse du cercle sud, derrière la grande halle.

L’idée imaginée par l’association Tatane ? Trouver la pire équipe de foot de Paris. Moche, nulle, mal coordonnée, inesthétique, inefficace, maladroite et de mauvaise foi. Cette équipe existe, reste plus qu’à la trouver. Et à la célébrer comme il se doit avec plein de cadeaux à gagner. Phase qualificative du 16 au 19 juin, puis du 23 au 25 juin de 12h à 15h, en venant sur place, avec son équipe. Grande finale le 26 juin.


Autres rendez-vous à ne pas manquer :

- le match-concert fou Croatie-Espagne à la Philharmonie le 21 juin à 21, accompagné par un orchestre symphonique et un orchestre de musique actuelle, avec une bande-son dingue, de Brahms à… Sia !
- un débat « Entraîneurs : survêts ou costards ? » au Wanderlust le 22 juin à 20h ;

- un tournoi place du marché d’Aligre le 25 juin à 16h30 ;
- « Fun Foot Festival » au CentQuatre, parrainé par Francis Lalanne, avec bal populaire, projections, matchs avec de nouvelles règles et quarts de finale en direct et commentés ;
- le festival « Coup de foot » au Carreau du Temple du 6 au 10 juillet

Plus d’infos à trouver ici.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3