En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Devaux transféré de Toulouse à Reims

Le Stade de Reims poursuit ses emplettes à Toulouse. Le promu en L1 a déjà attiré le défenseur Mohamed Fofana (27 ans) le mois dernier. Ce coup-ci, il vient de recruter le milieu de terrain Antoine Devaux pour une durée de trois ans, qui était en fin de contrat au TéFéCé. La saison passée, le joueur est apparu plus d’une vingtaine de fois en championnat sous la liquette toulousaine.

«  Apparemment, l’année dernière, Reims était une équipe qui n’hésitait pas à jouer, aller de l’avant. C’est évidemment un jeu très intéressant qu’il faut conserver, mais en Ligue 1, il faut s’atteler à bien défendre, car à ce niveau, les erreurs se paient cash  » , philosophe, sur le site officiel du club champenois, le joueur de 27 ans, passé aussi par Le Havre, Gueugnon et Boulogne.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18