Devaux et ces Bleus « pourris-gâtés »

3 12
Le milieu du Stade de Reims Antoine Devaux n’a pas mâché ses mots concernant l'équipe de France, dans un entretien accordé à L'Équipe. Buteur face à Monaco la semaine dernière, le milieu de terrain du Stade de Reims avoue ne plus rien attendre de l'EDF actuelle :

« Je n’ai plus aucun désir, plaisir, ni envie à regarder l'équipe de France. Elle incarne les nouvelles générations de pourris-gâtés. »

Quand on lui fait remarquer qu'il n'a lui-même pas hésité à s'acheter une Maserati, le milieu se justifie sans problèmes :

« C'est ma seule folie, et elle est d'occasion. Tout l'argent que je gagne, je l'investis dans des appartements, des assurances-vie, des produits financiers. Je prépare l'avenir, je pense aux autres. La vie de footeux est courte. »


Ses anciens coéquipiers à Toulouse, Étienne Capoue et Moussa Sissoko, apprécieront sûrement. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tokouille Niveau : DHR
"Ses anciens coéquipiers à Toulouse, Étienne Capoue et Moussa Sissoko, apprécieront sûrement. "

Et le reste de la France le comprendra.
Ses propos sont incohérents.
Note : 9
"C'est ma seule folie, et elle est d'occasion. Tout l'argent que je gagne, je l'investis dans des appartements, des assurances-vie, des produits financiers."

Oh merde, j'ai failli chialer! Courage mon gars, la roue va tourner!

Bon c'est bien beau tout ça, mais je dois aller faire changer les freins de ma panda d'occaz.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12