Devaux et ces Bleus « pourris-gâtés »

3 12
Le milieu du Stade de Reims Antoine Devaux n’a pas mâché ses mots concernant l'équipe de France, dans un entretien accordé à L'Équipe. Buteur face à Monaco la semaine dernière, le milieu de terrain du Stade de Reims avoue ne plus rien attendre de l'EDF actuelle :

« Je n’ai plus aucun désir, plaisir, ni envie à regarder l'équipe de France. Elle incarne les nouvelles générations de pourris-gâtés. »

Quand on lui fait remarquer qu'il n'a lui-même pas hésité à s'acheter une Maserati, le milieu se justifie sans problèmes :

« C'est ma seule folie, et elle est d'occasion. Tout l'argent que je gagne, je l'investis dans des appartements, des assurances-vie, des produits financiers. Je prépare l'avenir, je pense aux autres. La vie de footeux est courte. »


Ses anciens coéquipiers à Toulouse, Étienne Capoue et Moussa Sissoko, apprécieront sûrement. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tokouille Niveau : DHR
"Ses anciens coéquipiers à Toulouse, Étienne Capoue et Moussa Sissoko, apprécieront sûrement. "

Et le reste de la France le comprendra.
Ses propos sont incohérents.
Note : 9
"C'est ma seule folie, et elle est d'occasion. Tout l'argent que je gagne, je l'investis dans des appartements, des assurances-vie, des produits financiers."

Oh merde, j'ai failli chialer! Courage mon gars, la roue va tourner!

Bon c'est bien beau tout ça, mais je dois aller faire changer les freins de ma panda d'occaz.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Incohérents ?

Tu sais pas ce que c'est de se priver pour acheter avec une Mazerati d'occase alors que toi, tu frimes avec ta 207 toute neuve !
Pas mal son interview! Ca rappele les joueurs old-school des 90's. Le mec est assez deconnecté, ca se voit qu'il est pas entré dans le moule des centres de formation.

Par contre il se survend un petit peu je trouve. Moi je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire avec le Stade de Reims (sauf le match contre Monaco ou il m'a surpris). Enfin j'espere me trompé, le voir monter en puissance cette saison.
"Tout l'argent que je gagne, je l'investis dans des appartements, des assurances-vie, des produits financiers."

Voilà, j'ai du pognon donc je fais n'importe quoi, conseillé par des conseillers véreux qui gagnent de l'argent en sous-tirant l'argent de certaines fortunes pour en accroitre d'autres... quel monde pourri!
Mais bordel arrêtez d'investir dans des produits douteux et de filer votre fric à des banques pas nettes !!!
Loscinternational Niveau : District
Tu serais nouveau riche , t'aurais deux choix:

Montrer que tu as de l'argent quitte à te créer une personnalité
Ou le placer et rester toi même, avec ta famille et tes amis.

Il a choisi la deuxième solutions.
T'as vie d'aujourd'hui n'a rien a voir avec lui, tu ne peux donc la comparer.

Mais quand on peut entendre des joueurs ayant un certain respect pour les autres (nous), je pense qu'il faut s'avoir ne pas leur cracher dessus.

Sinon ce sera toujours Nasri et autres qui auront le micro et qui parleront et montreront l'exemple (à ne pas prendre) pour les générations futures.

Merci Antoine!
Ce mec est vraiment con... Il a investi dans tout et n'importe quoi!
http://www.atlantico.fr/decryptage/pour … 82875.html

Et puis les produits financiers... Je ne suis pas certain qu'il comprenne grand chose à ce qu'il a acheté... Je pense que certains conseillers n'ont pas hésité à lui faire prendre des produits à hauts risques...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12