Deuxième triplé de la saison en L1

Modififié
0 1
Avec son triplé inscrit sur la pelouse de Caen (2-5), le Lillois Moussa Sow devient le deuxième joueur de Ligue 1 à inscrire un triplé cette saison. Ce hat-trick le projette d'ailleurs en tête du classement des buteurs de Ligue 1, à égalité avec son adversaire du soir, le Caennais El-Arabi.



L'autre joueur à avoir inscrit un triplé cette saison est le Stéphanois Dimitri Payet. L'international tricolore avait terrassé à lui seul les Lensois lors de la quatrième journée (3-1).



Moussa Sow avait quant à lui déjà inscrit un doublé le 3 octobre, lors d'un Lille-Montpellier (3-1) à la huitième journée. Mais il s'agit là de son premier triplé parmi les pros. « C'est sûr, ça fait plaisir ! En plus, hier, j'ai inscrit le premier triplé de ma carrière en Ligue 1. Maintenant, j'espère vraiment que ça va continuer. Puis, c'est bien parce que hier, on s'impose. En ce moment, je trouve qu'on est dans une phase de progression » a-t-il déclaré ce matin sur RMC.



Prochaine étape : le quadruplé?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Rennes qui doit s'en mordre les doigts ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1