En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Deuxième triplé de la saison en L1

Modififié
Avec son triplé inscrit sur la pelouse de Caen (2-5), le Lillois Moussa Sow devient le deuxième joueur de Ligue 1 à inscrire un triplé cette saison. Ce hat-trick le projette d'ailleurs en tête du classement des buteurs de Ligue 1, à égalité avec son adversaire du soir, le Caennais El-Arabi.



L'autre joueur à avoir inscrit un triplé cette saison est le Stéphanois Dimitri Payet. L'international tricolore avait terrassé à lui seul les Lensois lors de la quatrième journée (3-1).



Moussa Sow avait quant à lui déjà inscrit un doublé le 3 octobre, lors d'un Lille-Montpellier (3-1) à la huitième journée. Mais il s'agit là de son premier triplé parmi les pros. « C'est sûr, ça fait plaisir ! En plus, hier, j'ai inscrit le premier triplé de ma carrière en Ligue 1. Maintenant, j'espère vraiment que ça va continuer. Puis, c'est bien parce que hier, on s'impose. En ce moment, je trouve qu'on est dans une phase de progression » a-t-il déclaré ce matin sur RMC.



Prochaine étape : le quadruplé?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7