En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux du Pacifique
  3. // Fidji/Micronésie (38-0)

Deuxième raclée pour la Micronésie aux Jeux du Pacifique

Modififié
Une gifle.

Les Jeux du Pacifique, organisés en Papouasie Nouvelle-Guinée, ont été les témoins, dans la nuit de samedi à dimanche, d'une drôle de rencontre de football. Enfin, drôle, mais pas pour tout le monde. Cette compétition sportive, équivalente des Jeux olympiques, mais dans la zone Pacifique, s'articule autour d'une vingtaine de disciplines.

Les amateurs de cuir ont ainsi pu assister à la lourde défaite des moins de 23 ans de Micronésie, pour la deuxième rencontre de poules. En effet, les Fidjiens ont déchiré leurs homologues, sur le score de 38 à 0. Rien que ça. Après deux journées donc, les Four Stars n'ont pas inscrit le moindre but et accusent un goal average négatif de 68 buts.


68 ? Ah oui... En ouverture du tournoi, ils avaient déjà été mangés par Tahiti sur le score de 30 à 0. Aïe. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18