1. //
  2. // Nueva Chicago/Gimnasia y Esgrima de Jujuy

Deux policiers blessés par balle en Argentine

Modififié
0 6
Des heurts ont éclaté lundi à Buenos Aires en marge d'un match de Primera B entre Nueva Chicago et Gimnasia y Esgrima de Jujuy. Les violences ont fait deux blessés.

Selon la chaîne locale C5N, des hooligans (plus connus sous le nom de « barras bravas » , Ndlr) auraient tenté de pénétrer par deux fois dans le stade sans billets. C'est lors de la deuxième charge que des coups de feu auraient été tirés, blessant un policier à l'épaule et l'autre à la jambe. Les deux hommes sont désormais hors de danger.

La violence gangrène le football argentin. Depuis le début de l'année, déjà 12 personnes ont perdu la vie en marge de rencontres professionnelles. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les Barras Bravas ne sont pas dans la mouvance hooligans mais plutôt ultras.
Les mots ont un sens...
riquelmat Niveau : DHR
Mouai c'est pas vraiment comparable... Ce sont surtout des mafieux qui cherchent par extorquer par tous les moyens possibles de l'argent à leur club...
oui mais Tony Parker il y connait rien en foot argentin, soyez gentils un peu les gars !
Nueva Chicago...les supporters les plus dangereux du pays...aller voir un match à Mataderos, tout à l'Ouest de BsAs peut être assimilé à une tentative de suicide si on à l'air étranger et que l'on porte des couleurs autre que vertes et noires...un stade avec une ambiance agressive au possible.
Les hinchas de Chacarita ne sont pas mal non plus dans le genre. Les rencontres entre les deux clubs sont d'ailleurs souvent "intense."
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
A quand un bel article SoF sur les barras bravas en Am-Latine??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les impressions d'Ancelotti
0 6