Deux nouvelles cibles pour l'Inter

Modififié
0 5
Coach Stramaccioni était tout content de la victoire de son Inter, hier soir sur la pelouse de Pescara pour l'ouverture de la Serie A (victoire 3-0 des Nerazzurri, Ndlr). Cela dit, le technicien a pointé les carences de son effectif, et pour lui, pas de doutes, il « manque un attaquant » .

Un vice-Milito que les dirigeants milanais cherchent depuis maintenant très longtemps, et qui est en effet nécessaire depuis les départs de Forlán et Pazzini. De nombreuses cibles ont été définies, deux nouvelles sont évoquées aujourd'hui par les médias transalpins.

Il s'agit d'Alberto Gilardino et de Dimitar Berbatov. Pour l'international italien, les Nerazzurri souhaiteraient l'accueillir en prêt, ce qui jusqu'à présent bloque la situation, leurs homologues de Gênes désirant un achat à titre définitif. Un rendez-vous est prévu entre les dirigeants des deux clubs sur ce sujet.

L'avant-centre bulgare de Manchester United constituerait quant à lui une alternative, lui qui est actuellement sur le départ. Problème : la Fiorentina serait déjà plus avancée sur le dossier.

À quelques jours du terme du mercato, il va falloir se bouger. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Berbatov ou Gilardino et Milito? Va falloir jouer dans les pieds Wesley...
Note : 1
C'est Arsenal qui serait pas complètement con de prendre un attaquant de ce niveau, cheap et adapté à la Premier League en attendant que Giroud s'adapte (ou pas)
Delavigne Niveau : DHR
C'est hors de question!
Depuis le match de ce week-end et la blessure de Rooney, Sir Alex en a besoin pour jouer les 10 dernière minutes de League Cup lorsque VP sera a son premier séjour a l'infirmerie (la fameuse doublette de rêve), Chicharito fatigué (80mn précédentes du match), et Welbeck punis.
Imaginez si il ne l'a pas!!! Choking!!
Tu ne te répèterais pas Delavigne par hasard...
J'ai toujours eu l'impression que l'Inter était composée d'une cinquantaine de joueurs sous contrat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pourquoi Mutu a signé
0 5