Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Deux nouvelles cibles pour l'Inter

Modififié
Coach Stramaccioni était tout content de la victoire de son Inter, hier soir sur la pelouse de Pescara pour l'ouverture de la Serie A (victoire 3-0 des Nerazzurri, Ndlr). Cela dit, le technicien a pointé les carences de son effectif, et pour lui, pas de doutes, il « manque un attaquant » .

Un vice-Milito que les dirigeants milanais cherchent depuis maintenant très longtemps, et qui est en effet nécessaire depuis les départs de Forlán et Pazzini. De nombreuses cibles ont été définies, deux nouvelles sont évoquées aujourd'hui par les médias transalpins.

Il s'agit d'Alberto Gilardino et de Dimitar Berbatov. Pour l'international italien, les Nerazzurri souhaiteraient l'accueillir en prêt, ce qui jusqu'à présent bloque la situation, leurs homologues de Gênes désirant un achat à titre définitif. Un rendez-vous est prévu entre les dirigeants des deux clubs sur ce sujet.

L'avant-centre bulgare de Manchester United constituerait quant à lui une alternative, lui qui est actuellement sur le départ. Problème : la Fiorentina serait déjà plus avancée sur le dossier.


À quelques jours du terme du mercato, il va falloir se bouger. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Pourquoi Mutu a signé