Deux nouveaux transferts au LOSC

Modififié
49 11
Lille ne s'arrête plus.

Renforcé par l'arrivée d'Éric Bauthéac et de Renato Civelli, le LOSC continue son mercato, et de quelle manière ! Deux joueurs ont récemment signé en faveur du club nordiste.

Le premier, Wilfried Kanon, jeune international ivoirien, est arrivé de l'AOD La Haye pour un contrat de quatre ans. Déjà connu d'Hervé Renard, le joueur a notamment remporté la CAN 2015 sous les couleurs ivoiriennes avec le nouvel entraîneur du LOSC au mois de janvier.

Le second, Sehrou Guirassy, jeune attaquant de Laval et international français U19, a trouvé un accord avec Lille. Suivi par plusieurs clubs de L1 dont Saint-Étienne, le joueur a finalement décidé de rejoindre le Nord de la France pour un transfert à hauteur d'1,5 million d'euros.

Recrutement canon, peu onéreux. Du LOSC tout craché.

NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage qu'il arrive seulement maintenant Guirassy, Pedretti n'est plus là. Ils auraient fait un bon duo, Benoît-Sehrou.

"Recrutement canon, peu onéreux. Du LOSC tout craché. "

Un espoir et un interational Ivoirien que Renard connait, du coup le Canon c'est ironique ou pas?
Près des cimes... Niveau : CFA2
Message posté par momobarca
Dommage qu'il arrive seulement maintenant Guirassy, Pedretti n'est plus là. Ils auraient fait un bon duo, Benoît-Sehrou.


Bel effort! +1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
49 11