Deux mois de prison ferme pour Serge Aurier

Modififié
16k 158
La faute sur Toivonen n'était pourtant pas si méchante...

Sale fin de mois de septembre pour Serge Aurier. Après avoir participé grandement à la défaite du PSG vendredi contre Toulouse, en provoquant un penalty et en recevant un carton rouge, le latéral droit avait rendez-vous avec le tribunal correctionnel de Paris ce lundi matin.

Et sur le terrain de la justice, Serge Aurier aussi a reçu un carton rouge en étant condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur personne dépositaire de l'ordre public lors d'un contrôle de police le 30 mai dernier. Sa peine étant aménageable, Aurier n'ira pas derrière les barreaux, mais cela reste un réel coup dur pour l'image du joueur et du club parisien. Le défenseur de vingt-trois ans et son avocat ont décidé de faire appel de cette condamnation.

Un appel dans le dos de la défense, évidemment. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 5
guy roux a le bras long
3 mois de prison avec sursis début 2016 pour conduite sans permis, insulte son entraîneur, 2 mois de prison ferme pour altercation avec un flic..
Tout ça en étant payé 200k/mois, elle est pas belle la vie
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Suite à ce verdict, Serge aurait déclaré :

"La zonzon c'est pour les guez frère ! Pas de ça pour les gars sur, j'suis pas une fiotte"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Moldovan limogé
16k 158