Deux mois d'absence pour Rooney

Modififié
0 15
Coup dur pour United. Les Red Devils devront se passer de Wayne Rooney pour les deux prochains mois, soit pour les 14 prochains matches.

L'attaquant anglais est sorti sur blessure lors de la réception de Fulham (3-2) samedi. La faute à Hugo Rodallega, qui lui a involontairement marché sur la cuisse. Résultat : une sacrée entaille et 10 points de suture pour Shrek.

Le Mancunien ratera ainsi les deux matches de qualification pour la Coupe du monde 2014 face à la Moldavie et l'Ukraine avec l'Angleterre, mais surtout le début de la Ligue des champions et les chocs face à Liverpool, Chelsea et Newcastle avec United.

Il faudra donc encore attendre avant de voir le duo RVP-Rooney en action. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Dimitar est pas prêt de partir le pauvre...
nicolino57 Niveau : CFA2
la Fiorentina n'aime pas ça
Note : 1
@Lamouchi: Oui tu as raison pour pouvoir espérer le revoir jouer en PL faudrait qu'un autre attaquant du genre Welbeck ou Chicharito se blesse rapidement mais ça j'y crois pas trop.... Aller Berba prend ton courage à 2 mains et fugue bordel fugue ! Y'a la Fio qui t'attend !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15