Deux mois d'absence pour Rooney

Modififié
0 15
Coup dur pour United. Les Red Devils devront se passer de Wayne Rooney pour les deux prochains mois, soit pour les 14 prochains matches.

L'attaquant anglais est sorti sur blessure lors de la réception de Fulham (3-2) samedi. La faute à Hugo Rodallega, qui lui a involontairement marché sur la cuisse. Résultat : une sacrée entaille et 10 points de suture pour Shrek.

Le Mancunien ratera ainsi les deux matches de qualification pour la Coupe du monde 2014 face à la Moldavie et l'Ukraine avec l'Angleterre, mais surtout le début de la Ligue des champions et les chocs face à Liverpool, Chelsea et Newcastle avec United.

Il faudra donc encore attendre avant de voir le duo RVP-Rooney en action. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Dimitar est pas prêt de partir le pauvre...
nicolino57 Niveau : CFA2
la Fiorentina n'aime pas ça
Note : 1
@Lamouchi: Oui tu as raison pour pouvoir espérer le revoir jouer en PL faudrait qu'un autre attaquant du genre Welbeck ou Chicharito se blesse rapidement mais ça j'y crois pas trop.... Aller Berba prend ton courage à 2 mains et fugue bordel fugue ! Y'a la Fio qui t'attend !
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
Mouais vu les antécédents de RVP, on devrait revoir le duo plus vite que prévu…à l’infirmerie
Delavigne Niveau : DHR
J'arrive toujours pas a comprendre comment des crampons de godasses de foot peuvent etre responsable d'une entaille pareille ?
Le mec a été coupé, franchement, en profondeur, a vue d'oeil sur 10 cm...
vraiment j'ai du mal a comprendre comment ?
et également pourquoi ça ne choque personne a la fedé ?
Je sais bien que la PL c'est plus boucher que chez les Latins, mais quand même...
Une blessure quasi pornographique, montrée en direct ; on avait bien le regard à l'intérieur du cuissot bien tendre de l'emblématique « rosbif », cette chair rouge, qu'on croyait qu'un filet de sang, contrastant avec la peau blanche, une plaie d'icône quasi christique.

Ronney paye l'arrivée de Robin, et le mal qu'il a fait en partant. Voilà. C'est injuste. Mais si Dieu existe, l'humour noir aussi alors, se console-t-on peut-être du côté de l'Emirate Stadium.

« La guerre c'est simple : c'est faire entrer un morceau de fer dans un morceau de chair », dit-on dans un film de Godard. Il a deux mois pour parfaire sa cinéphilie le gars Rooney et moi aussi parce que le titre du film m'échappe là.

Oui, je sais, tout ça est un peu « borderline ». Désolé.
@Delavigne le pire dans tout ca c'est que c'est meme pas volontaire dans le sens boucher gratuit, le soucis est ailleurs, vraiment je trouve qu'il faudrait se pencher sur la taille des crampons, on joue avec des clous de nos jours, après Nani entaillé par Carragher la saison derniere, puis la Rooney faudrait p-e méditer et réfléchir à une solution (proscrire les crampons en fer forgé)
pas des pointes, plutôt des crampons à lamelle je dirais... Après quand la peau sur le muscle, avec peu de graisse, ça rentre tout seul...
Mais du coup Fergie doit être vénèr... Pas de lucas moura, et plus de rooney pendant 2 mois, plus au 15jours-3 semaines de rêglage lors de son retour à la compet.
Papynator Niveau : DHR
C'est vrai y en a marre de ces blessures torture porn.

Tous les joueurs jouent pieds nus et les gardiens à poil, avec les gants, histoire d'avoir un avantage psychologique pendants les penaltys..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15