En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Deux mois d'absence pour Rooney

Modififié
Coup dur pour United. Les Red Devils devront se passer de Wayne Rooney pour les deux prochains mois, soit pour les 14 prochains matches.

L'attaquant anglais est sorti sur blessure lors de la réception de Fulham (3-2) samedi. La faute à Hugo Rodallega, qui lui a involontairement marché sur la cuisse. Résultat : une sacrée entaille et 10 points de suture pour Shrek.

Le Mancunien ratera ainsi les deux matches de qualification pour la Coupe du monde 2014 face à la Moldavie et l'Ukraine avec l'Angleterre, mais surtout le début de la Ligue des champions et les chocs face à Liverpool, Chelsea et Newcastle avec United.


Il faudra donc encore attendre avant de voir le duo RVP-Rooney en action. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 58 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38