1. //
  2. // 27e journée
  3. // Liverpool/Man City (2-1)

Deux missiles et Liverpool tape City

Boum et boum. Grâce à deux frappes magnifiques de Jordan Henderson et Coutinho, Liverpool s'impose à l'envie face à Manchester City et poursuit sa remontée au classement (2-1). Les Citizens, eux, ont montré un triste visage.

Modififié

Liverpool - Man. City
(2-1)

J. Henderson (10'), P. Coutinho (74') pour Liverpool , E. Džeko (25') pour Manchester City.


Les deux sont presque les mêmes. Un ballon qui traîne à l'angle de la surface, le joueur qui fixe, qui crochète et qui enroule. En puissance pour Jordan Henderson en début de match. En finesse pour Coutinho à un quart d'heure du terme. Deux coups de canon, deux buts splendides qui offrent trois points à Liverpool. Et puisqu'on est dans les chiffres, voilà onze matchs que Liverpool n'a plus perdu en championnat. Depuis un dimanche après-midi de mi-décembre et une claque reçue (3-0) à Old Trafford face à Manchester United. Dans l'autre derby de la Mersey, les Reds sont donc venus à bout d'une faible équipe de Manchester City et de sa charnière Kompany-Mangala à la rue (2-1). Emmené par un trio de feu, Coutinho, Sterling, Lallana, les Reds donnent une leçon et empêchent leur adversaires du jour de revenir à deux points de Chelsea. La dernière fois que City est venu s'imposer à Anfield, les pétrodollars n'avaient pas encore mis la mis la main sur les Citizens. C'était en mai 2003, à une époque où David Sommeil, Sylvain Distin et Ali Benarbia portaient la liquette mancunienne et où Nicolas Anelka renversait des matchs à lui seul.

De la mine de Jordan Henderson


La frappe est sèche et limpide. Décalé par Raheem Sterling, le discret Jordan Henderson s'est fait oublier dans l'axe. Il fixe et se positionne sans faire de bruit sur son pied droit. Avant d'envoyer un missile dans la lucarne de Joe Hart et de faire exploser Anfield (1-0, 11e). Le genre d'action qui lance parfaitement un match où les attaques brillent. À moins que ce ne soit les défenses qui galèrent. Plus tôt, Adam Lallana avait déjà fait vibrer ses pairs et trembler les filets sur un superbe enchaînement dans la surface, mais l'Anglais était en position de hors-jeu. Plus tard, Sergio Agüero en solo trouve le poteau de Simon Mignolet avant son compère d'attaque Edin Džeko. Après un slalom dans une défense apathique, le Kun sert le Bosnien au beau milieu d'une dizaine de jambes rouges qui égalise sans se faire prier (1-1, 25e). Une première alerte, puis un but pour deux équipes qui ont passé une sale semaine européenne (élimination à Istanbul pour l'une, défaite face au Barça pour l'autre). Deux équipes qui ont chacune leurs temps forts. Á Liverpool les contres et les coups d'éclat (la triplette Coutinho, Sterling, Lallana y est pour beaucoup). Á City la possession de la balle et la maîtrise du jeu.

… à celle de Coutinho


Une maîtrise relative. Car en défense, la performance des Citizens n'est pas belle à voir. Bousculée, crochetée, voire humiliée par l'attaque de Liverpool, la charnière centrale Kompany-Mangala est en souffrance. Le Belge est incapable de prendre le dessus sur Adam Lallana, quand le Français se fait déposer par Sterling et Coutinho. Après la pause, on prend les mêmes et on recommence. Même gros début de période de Liverpool et même but refusé à Adam Lallana pour un hors-jeu, là aussi justifié. Pas aidé par un Samir Nasri complètement aux fraises, City ne se procure plus d'occasion. En fait, les hommes de Manuel Pellegrini ne font plus grand-chose à part subir le jeu et renvoyer loin devant. Tristes champions en titre, crucifiés à un quart d'heure du terme par Coutinho, sur un nuage en ce moment. Le génial Brésilien n'aime que les beaux buts, on le sait. Une semaine après sa frappe monstrueuse à Southampton, l'ancien joueur de l'Inter récidive. Une frappe enroulée du droit qui se loge dans le petit filet de Joe Hart (2-1, 74e) et qui permet à Liverpool de se rapprocher un peu plus du Big Four.

⇒ Résultats et classement de Premier League

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lovren 30M , Mangala 50M ... enfoiré de capitaliste.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 10
Pfiouuu j'ai perdu ma voix ! Quel match !
Deux buts magnifiques, de l'intensité, un bon pressing malgré notre match jeudi, des occasions et donc une victoire méritée.

Et quel joueur ce Coutihno ... Comme je l'ai dis sur le live, il est 100 fois meilleur qu'Oscar.
S'il vous plait dieux du foot, faites qu'on garde Coutinho le plus longtemps possible et préservez-le des millions des géants Européen, quel joueur il est en train de devenir, j'avais dit que s'il travaillait sa frappe, il aurait vraiment franchit un cap, et je crois qu'il est en train de le franchir.

Mais ça a pas été le seul, j'ai trouvé Lallana et Sterling très bon aussi, Hendo comme d'habitude et surtout je tiens à le souligner, un très bon match de Joe Allen, je l'ai souvent critiqué, mais aujourd'hui j'ai rien à dire, il a vraiment fait son match.
J'attends le tweet de ce gros con de Barton disant qu'il sait depuis toujours qu'Henderson est un joueur de caractère à l'avenir pavé d'or.
Allen a fait son match, et est nommé homme du match, et c'est mérité. Toujours le geste juste qui permet de faire respirer le bloc aujourd'hui.

Très bonnes performance collective aussi, magré du dechet parfois..

Coutinho commence a être regulier (et surtout son entrainement sur les frappes commence a porter ses fruits, car ya quelques temps il faisait des passes aux gardiens) et ça ça fait plaisir. Belle victoire.
J'ai trouvé ce match comme la copie conforme de celui de la saison passée !
Franchement , grosse prestation collective , j'ai pris mon pied.
Coutinho qui s'impose comme le joueur star de l'équipe et qui confirme de match en match.
Allen qui fait son meilleur match depuis son transfert , et un Markovic tout aussi énorme qui malgré le fait qu'il soit un peut juste techniquement comparé à ses compères , a couvert tout le coté droit aujourd'hui de bout en bout et je trouve on l'a pas assez souligné.
Pourvu que ça dure , après avoir fait le plein lors des 3 derniers match (Spurs , Saints , City : 9/9 ) je crois qu'on est bien placé pour la qualif' en Ligue des champions vu le calendrier qui nous attend et comparé aux autres pretendants.
Mais bon le foot est assez imprevisible.
YNWA Putain de merde !
-Je valide avec les Reds de Valenciennes -
donc avant que l'ordi fasse n'imp. C'est déjà fait pour le tweet de Barton.
C'est quand même fou que Rodgers ait mis plus de 6 mois avant de trouver une formule plutôt correcte. Bon y'avait le truc avec Balotelli ok mais Lallana blessé puis pas au top, Allen à la rue, la défense moyenne à 3 ou à 4, Couti à gauche, au milieu, le cas Sturridge moyennement géré. Ca fait bcp pour un seul entraîneur. Tout ça pour se qualifier tranquille pour la LDC et niquer Arsenal au poteau.
Mothafucka Niveau : CFA
Message posté par rainston
Allen a fait son match, et est nommé homme du match, et c'est mérité. Toujours le geste juste qui permet de faire respirer le bloc aujourd'hui.

Très bonnes performance collective aussi, magré du dechet parfois..

Coutinho commence a être regulier (et surtout son entrainement sur les frappes commence a porter ses fruits, car ya quelques temps il faisait des passes aux gardiens) et ça ça fait plaisir. Belle victoire.


C'est Coutinho l'homme du match. ;)

Mais sinon ouais, Allen a fait un gros match. J'en suis le premier surpris.
Lallana et Henderson très bons également. Y'a juste Lazar qui avait l'air paumé sur le terrain.
Super Dupont Niveau : CFA2
Ca reste plus dur d'aller jouer a Stoke un lundi soir
This is Anfield Road Niveau : DHR
Mon Dieu ! Quel match ! Toute l'équipe était au niveau, impressionnant. Même Lovren n'a pas été catastrophique. Il a raté 1/2 relances mais globalement, c'est meilleur qu'en début de saison.
Beaucoup de déchets technique des 2 côtés qui s'explique surtout par un pressing hors-norme des Reds.

La triplette offensive Sterling / Coutinho / Lallana aura été "diablement" performante. Sterling aurait pu faire de meilleurs choix, mais ils s'e sort avec un très bonne prestation. Hendo a parfaitement joué son rôle de Capitaine en scorant un missile d'entrée de jeu et en poussant des gueulante à Clattenburg ( et qui au passage, fait gagner du temps). Coutinho, clairement MOTM ! Prise et conduite de balle démentielles, grosse vista. Vraiment sa meilleure performance de l'année.

A noter le gros match d'Allen qui pour ce match mérite bien son surnom de Welsh Xavi.

Le seul a émerger à City, c'est Aguero. Même Touré a pas été fou. Il perd notamment deux ballons dangereux dans ce 25m... Et sinon, Bony qui fait plus de faute qu'il ne touche de ballon.

Maintenant, on se focalise sur Burnley qu'on doit étriller pour soigner le goal average.
vanbliverpool Niveau : Loisir
victoire de l envie today !!!liverpool jouera le titre l année prochaine...elle a de l avenir cette equipe (moreno,couthino,ibe ,sterling,can,marko,lallana,stur,)que des jeunes hyper motivé sa fait plaisir!!!gros match de Allen très bon en relance...que dire de city a l image de nasri sans envie....
Message posté par Mothafucka


C'est Coutinho l'homme du match. ;)

Mais sinon ouais, Allen a fait un gros match. J'en suis le premier surpris.
Lallana et Henderson très bons également. Y'a juste Lazar qui avait l'air paumé sur le terrain.


ah ouais? Mince, surment car j'etais sur une diffusion differente de celle de skysport, le commentateur a semblé dire que pour lui c'etait Allen, ou alors je me suis trompé, haha.

Bin de toute façon, Coutinho aussi merite d'être homme du match !
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Qu'il est bon de battre City à Anfield!

Premièrement,
Kompany ça commence à se voir, la chute d'un monument et c'est triste à voir. Surtout quand on voit le nombre de blessures qu'il a subi.

Ensuite je vais me contenter de relayer la stats de Stephan Guy, les équipes de Rodgers ne perdent jamais plus de 4 matchs après le Boxing Day, un vrai gage de solidité.

Enfin j'apprécie de plus en plus de 3-5-2 même si Lovren est aussi fiable qu'un sac Tati.
Mais je trouve ça dommage de cantonner Markovic à un couloir si étroit, lui qui est si intéressant derrière l'attaquant.

Et puis Raheem bosse encore ta finition s'il te plait, dans certains matchs ça ne pardonnera pas.

PS: Par contre Mr Porlon, dénommer un LFC - Utd : Derby de la Mersey... Cela ne fait pas très professionnel.
shamoidor Niveau : DHR
City doit etre le club le moins rentable au mondr
cul-terreux Niveau : CFA2
Welsh Xavi c'est pas le surnom d'Allen, c'est juste comme ça que Rodgers l'avait surnommé une fois pour rigoler à sa signature en 2012. Sinon avant de penser étriller Burnley pour soigner le goal average, faudra d'abord penser à gagner tout simplement. Ils jouent leur peau en plus, ce ne sera pas simple.
Message posté par rainston
Allen a fait son match, et est nommé homme du match, et c'est mérité. Toujours le geste juste qui permet de faire respirer le bloc aujourd'hui.

Très bonnes performance collective aussi, magré du dechet parfois..

Coutinho commence a être regulier (et surtout son entrainement sur les frappes commence a porter ses fruits, car ya quelques temps il faisait des passes aux gardiens) et ça ça fait plaisir. Belle victoire.


Allen je suis pas fan du tout, c'est vrai qu'il a bien gardé le ballon et a sû faire les passes pour relâcher la pression, mais son positionnement défensif est loin d'être irréprochable (mon dieu arrête de suivre le ballon comme un chien et coupe les angles sur le premier but!) et puis yaya qui joue avec lui comme avec un gosse de 8 ans et passe la defense en revue avant de voir Silva foiré sa frappe pas térrible non plus.

Il me dérange pas pour faire tourner en coupe et contre les équipes de milieu de tableau et en dessous mais en europe ou en contre les grosses équipes j'y crois moyens.
Message posté par nofun
donc avant que l'ordi fasse n'imp. C'est déjà fait pour le tweet de Barton.
C'est quand même fou que Rodgers ait mis plus de 6 mois avant de trouver une formule plutôt correcte. Bon y'avait le truc avec Balotelli ok mais Lallana blessé puis pas au top, Allen à la rue, la défense moyenne à 3 ou à 4, Couti à gauche, au milieu, le cas Sturridge moyennement géré. Ca fait bcp pour un seul entraîneur. Tout ça pour se qualifier tranquille pour la LDC et niquer Arsenal au poteau.


L'a dit quoi l'idiot de service (je sais pas comment marche cette merde de Twitter, et ce truc me colle des pulsions Luddistes qui m'empêchent même d'aller voir ce qui s'y passe), et sinon BR a clairment mis du temps, mais putain au passage je connais pas beaucoup de managers qui se remettraient aussi peu lentement du départ d'un joueur qui portait autant une équipe à la base en sur-régime sur ses épaules...
Je regarde pas souvent cette équipe, mais j'ai vu cinq matchs de City cette saison (Bayern 2*, 1 contre la Roma, Barça (la moitié du match), Liverpool) et toujours la même interrogation: ils ont un fond de jeu? un plan de jeu offensif (voir parfois défensif) ? ou c'est juste du petit bonheur la chance au rythme des exploits de Aguero, Touré, Silva, Nasri...etc.... en tentant d'avoir une équipe solide au duel, et bien en place défensivement?

Je sais pas si il y a des supporters de City ou des suiveurs assidus de la PL, qui pourrait me donner leur avis ?

(hier un anglais m'expliquait qu'en LDC ils perdent leur moyen, mais bon ce match contre Liverpool, j'ai revu le même genre de panade).
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par ILOVEBAYERN
Je regarde pas souvent cette équipe, mais j'ai vu cinq matchs de City cette saison (Bayern 2*, 1 contre la Roma, Barça (la moitié du match), Liverpool) et toujours la même interrogation: ils ont un fond de jeu? un plan de jeu offensif (voir parfois défensif) ? ou c'est juste du petit bonheur la chance au rythme des exploits de Aguero, Touré, Silva, Nasri...etc.... en tentant d'avoir une équipe solide au duel, et bien en place défensivement?

Je sais pas si il y a des supporters de City ou des suiveurs assidus de la PL, qui pourrait me donner leur avis ?

(hier un anglais m'expliquait qu'en LDC ils perdent leur moyen, mais bon ce match contre Liverpool, j'ai revu le même genre de panade).



Aguero Touré Silva et Nasri ils ont pas tant joué ensemble que ça cette saison, entre la CAN pour Touré, les blessures d'Aguero et Nasri, là d'ailleurs c'était la première fois depuis janvier qu'ils jouent ensemble.
D'habitude ces 4 là ce sont les fers de lance de l'équipe mais là ils ont vraiment du mal. Surtout leur latéraux c'est plus trop ça l'apport offensif.
Pour moi c'est surtout une méforme globale de l'équipe du fait du trop grand nombre de changement que se tape l'équipe entre les différentes semaines.
Surtout que ils reviennent d'une crise de Yaya dépendance où ils ont mal joué et on vraiment eu du mal à gagner des matchs.
D'habitude ils arrivent à garder la balle faire tourner et mettre une grosse pression sur l'adversaire dans sa moitié de terrain grâce aux 3 lutins (Aguero - Silva - Nasri) et à Yaya.
Après sur les autres matchs que t'as pu voir, ils ont déjoué à cause de la grosse pression que se tape Silva-Yaya de la part des adversaires (tu parles pas non plus de petites équipes en face), ça les empêche souvent de développer leur jeu.
il y a 6 heures Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 15 il y a 9 heures Lampard entraîneur d'Oxford United ? 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Le superbe but d'Independiente 4 il y a 14 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 il y a 14 heures Des matchs de C1 sur Facebook 11 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 14 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35
Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13