Deux matchs pour Zlatan

Modififié
2 20
Hier soir, la Commission de discipline tranchait sur le sort de Zlatan Ibrahimović. Le géant suédois avait été exclu lors du match PSG-ASSE, samedi dernier, pour un geste dangereux sur Stéphane Ruffier, le portier stéphanois.

La commission a estimé que le high-kick de l’ancien Milanais, était « une faute grossière mais involontaire » . Résultat : deux matchs de suspension. Le PSG devra donc se passer de son attaquant vedette pour deux rencontres de championnat, autrement dit pour le déplacement à Montpellier dimanche, ainsi que pour la réception de Rennes, le 17 novembre prochain.

Qui va faire les passes dec’, du coup ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rholala cette photo.. Splendide
Il arrive même à chier un Vert.
Combler les pointillés par le version courante du verbe "déféquer" ...
Normal... rouge normal, sanction normale...

Par contre comment ça se fait que la commission se réunisse en 4 jours pour zlatan et qu'elle mette 1 mois et demi pour l'histoire amalfitano ?
@Al

c'est juste qu'Amalfitano n'a pas ete sanctionne lors de la rencontre. La, Zlatan, dezingue Ruffier, pas de quoi crier au scandale pour 2 matchs. Selon les points de vue, on peut meme dire que c'est leger.
Sanction normale?? tu trouve.
Moi je trouve ca pas logique. Soit tu considere que c'est une faute volontaire et tu le sanctionne, soit tu dis c'est involontaire et tu lui rajoute pas des matchs en plus vu qu'il a deja ete sanctionné d'un rouge.
Mais la c'est pas logique de dire que c'était une faute involontaire et de sanctionner de deux matchs...
apres je suis totalement d'accord sur ta réflexion sur la vitesse a laquelle on le sanctionne et qu'Amalfitano n'ai meme pas encore passé devant le comité. Et je suis curieux de voir ce qu'il vont dire a ce sujet...
Je précise au cas ou je ne suis pas supp de Paris...
Teuhouf
@Al Bundy
Parce que OM-OL ne s'est pas encore joué..
Montpellier en N1 devrait passer quoi!
le geste est involontaire mais non maitrisé et assez violent donc j'trouve le rouge normal et qu'il prenne deux matchs ne me surprend pas... il prend deux matchs je pense pour la non maitrise comme le ptit montpellierain qui fend la tête du toulousain...

par contre, j'comprends pas trop les raisons qui sont évoquées pour amalfitano... par exemple, sissoko a été virulent sur une cheville verte samedi et il est convoqué la semaine prochaine... pourquoi on a attendu autant pour amalfitano ? j'trouve ça chelou

m'enfin
en même temps, j'en mourrai pas... mais pour lui, ce sera un coup mis volontairement ( les cotes de matuidi s'en souviennent ) et une tarte suivi d'une fuite splendide... donc on va voir combien il prend lui... de toute façon vu son niveau, pas sur que ça handicape l'OM...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Millwall : IDS à 13 ans
2 20