Deux matchs pour Le Frapper

Modififié
0 3
La sanction est tombée pour l'entraîneur de Valenciennes, David Le Frapper.

La commission de discipline a annoncé une suspension de deux matchs fermes (plus deux avec sursis) pour le Valenciennois qui avait tenu des propos sexistes à l'encontre d'une arbitre. En effet, lors du match VAFC-Laval du 30 octobre dernier, l'ancien milieu de terrain de 44 ans avait contesté une décision de l'arbitre central Stéphanie Frappart concernant un penalty. Il avait expliqué : « Elle n'a pas vu, elle était trop loin... Je ne sais pas... Ou elle faisait du patinage. Elle a choisi de ne pas siffler, elle a sifflé des choses qui n'existaient pas. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Une femme qui vient arbitrer dans un sport d'hommes, voilà, c'est compliqué quoi. »


Le patinage n'a vraiment plus la cote... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mon Dieu, et dire qu'il y a encore des discours comme ça en 2015....

Que ce monsieur aille entrainer une équipe en maison de retraite, il est complêtement archaique.
lemudream Niveau : CFA2
pkoi ???? le foot C 1 sport de BONOME wesh C pa pr lé gonZES kom valbuena !

nan plus sérieusement c'est réellement scandaleux, même qu'il prenne que deux matchs pour moi. Si on veut faire évoluer le milieu faut aussi lui donner un coup de pied au cul et faire comprendre bien plus clairement à ce genre de mec que de tels propos ne peuvent plus être tolérer dans le sport.
Quel couillon ! Comme si on avait besoin de ça à VA en ce moment. Deux matches ferme, il s'en sort super bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3