1. //
  2. // Équipe d'Uruguay

Deux matchs de suspension pour Cavani

4 18
Amis uruguayens, il y a des places à prendre sur le front de l'attaque de la Celeste.

De fait, suite à son expulsion reçue lors du quart de finale de la Copa América pour son altercation avec le Chilien Gonzalo Jara, Edinson Cavani a été suspendu par la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL), pour les deux prochains matchs officiels de sa sélection. C'est la Fédération uruguayenne de football qui l'a annoncé, dans une dépêche reprise par l'AFP.

L'attaquant de 28 ans manquera donc les deux prochains matchs de la Céleste, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. D'abord en Bolivie le 8 octobre, puis quatre jours plus tard, face à la Colombie. El Matador a écopé d'un match de suspension automatique pour son carton rouge reçu après son geste et d'un match de suspension en plus pour avoir insulté l'arbitre.

Bon, avec Luis Suárez suspendu aussi, on fait quoi, on rappelle Diego Forlán ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce foutage de gueule ... Il doit vraiment en avoir marre de se faire fister Cavani.
Eärendil Niveau : CFA2
JMA aurait déposer une requête pour que cette suspension débute lors du trophée des champions
FourFourTwo Niveau : Loisir
La terre entière a vu que le mec s'est pris un doigt dans le cul, et il écope autant de match de suspension que son agresseur !
Les hautes sphères du football n'habitent pas sur la même planète...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18