En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Uruguay

Deux matchs de suspension pour Cavani

Amis uruguayens, il y a des places à prendre sur le front de l'attaque de la Celeste.

De fait, suite à son expulsion reçue lors du quart de finale de la Copa América pour son altercation avec le Chilien Gonzalo Jara, Edinson Cavani a été suspendu par la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL), pour les deux prochains matchs officiels de sa sélection. C'est la Fédération uruguayenne de football qui l'a annoncé, dans une dépêche reprise par l'AFP.

L'attaquant de 28 ans manquera donc les deux prochains matchs de la Céleste, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. D'abord en Bolivie le 8 octobre, puis quatre jours plus tard, face à la Colombie. El Matador a écopé d'un match de suspension automatique pour son carton rouge reçu après son geste et d'un match de suspension en plus pour avoir insulté l'arbitre.


Bon, avec Luis Suárez suspendu aussi, on fait quoi, on rappelle Diego Forlán ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88