Deux matches pour Emre

Modififié
0 3
Accusé par Didier Zokora de l’avoir insulté de « sale nègre » lors de la dernière rencontre entre Trabzonspor et Fenerbahçe, Emre Belözoglu a été suspendu pour deux matches par la Commission de discipline de la ligue turque de football (PFDK).

Une sanction très légère, la Commission n’ayant pas estimé que les insultes d’Emre avaient un « caractère raciste » selon les quotidiens turcs Milliyet et Hürriyet.

Le club de Trabzonspor a de son côté dénoncé une sanction trop clémente et a saisi la justice turque pour porter l’affaire au pénal. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Le monde du foot quand même... On ne sait plus trop quoi en dire. LOL peut être?
Oui, lol.

Sanction logique puisqu'elle condamne quelque chose admis par "l'agresseur" même, mais qui va encore faire tout un foin alors qu'on voit bien qu'il s'agit d'un acte isolé et plus débile que révélateur d'une tendance lourde. Bref.

Enfin de toutes façons aujourd'hui, je ne vois pas comment on peut être franchement raciste quoi, c'est tellement dépassé de partout. C'est incroyable de se dire qu'il y a des gens qui pensent sincèrement qu'un mec fait telle ou telle chose parce qu'il est noir ou arabe...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Le pauvre, il est persécuté. A Newcastle déjá, il avait aussi eut des problemes similaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tapie et les débiles
0 3