En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Deux jours de prison pour Fashanu

Modififié
Terrain glissant.

L'ancien international anglais John Fashanu (deux sélections en 1989) vient de faire un court passage dans une prison du Nigéria, pays où il détient une résidence. Selon les informations du Mirror, celui qui a joué pour Wimbledon et Aston Villa est accusé d'avoir marchandé des terres qui n'étaient pas à vendre. Le natif de Londres est resté emprisonné pendant deux jours, dans un établissement où il côtoyait 200 autres détenus.


Un ami de Fashanu cherchait en fait à acquérir des terres et aurait été aiguillé par l'ancien footballeur vers des terrains jugés « oubliés » par l'ex-international. Fashanu aurait ainsi reçu une somme d'un peu plus de 27 000 euros pour permettre la transaction. Mais les propriétaires des terrains n'auraient finalement jamais mis en vente leurs biens. L'attaquant des années 1980 aurait été d'accord pour rembourser l'argent, mais a nié avoir commis un acte illicite. Une autre connaissance du joueur a déclaré au Mirror que « cette affaire serait réglée très rapidement et qu'il n'était question que d'un marché entre amis » .

Julien Courbet est sur le coup. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur