En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // CdM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Espagne-Israël

Deux joueurs israéliens virés de la sélection

Modififié
Vendredi dernier, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2018, Israël s’était lourdement incliné en Espagne (4-1). Une défaite qui avait provoqué la colère au pays, mais aussi dans le vestiaire de la sélection. En effet, les deux internationaux de la sélection israélienne Tomer Hemed et Ariel Harush avaient critiqué les choix de l’entraîneur Elisha Levy. Résultat : les deux lascars sont suspendus pour – au moins – les deux prochains matchs de leur pays.

Les deux joueurs, vexés d’être sur le banc au coup d’envoi à Gijón, n’ont pas accepté la situation. L’attaquant Tomer Hemed, auteur de 13 buts en Championship (D2 anglaise) avec Brighton, a voulu le dire haut et fort : « Je me fiche de la raison, je dois être sur le terrain en début de match » , a-t-il ainsi déclaré. Selon un porte-parole de la Fédération israélienne de football (IFA), les deux joueurs devront s’excuser pour revenir. Actuellement troisième du groupe G, Israël compte quatre points de retard sur les deux mastodontes que sont l’Espagne et l’Italie. Les deux joueurs manqueront notamment le match du 11 juin à domicile contre l'Albanie.
QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17