1. //
  2. // FC Sochaux-Montbéliard

Deux joueurs de Sochaux hospitalisés après un incendie

6 6
À Auxerre pour affronter l'AJA, ce samedi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2, les joueurs de Sochaux ont eu une belle frayeur.

« Une émanation de fumée s'est déclarée dans la chambre de deux joueurs sochaliens vers 5 heures. Les pompiers, arrivés sur place, ont fait évacuer l'ensemble des chambres accueillant la délégation du FCSM » explique le club sur son site officiel. « Florian Tardieu et Marco Ilaimaharitra, qui ont été gênés par la fumée, ont été accompagnés à l'hôpital pour réaliser des examens. Ils devaient retrouver leurs camarades vers 10 heures 30. »

Le club de Montbéliard aurait alors demandé un report de la rencontre. Demande refusée par la LFP ; le match aura bien lieu, ce samedi à 14 heures.


Plus de peur que de mal. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Le président de Sochaux vient d'indiquer sur Bein qu'aucune demande de report n'a été formulée, elle a juste été envisagée en attendant les résultats des examens de santé des deux joueurs.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Guy Roux reprend du service.
Note : 2
2 joueurs de Sochaux hospitalisés après avoir vu leur match à la vidéo.
Valls est sur le coup.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée les ultras auxerrois sont vraiment prêts à tout pour gagner...
Donc la fumee est apparu par magie a 5h du mat?!?! Je pense qu'ils se sont endormi avec une clope ou un bédo a la main...
christophe-maillol666 Niveau : District
Encore un coup de Balotelli
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6