En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Deux joueurs de River Plate contrôlés positifs

Modififié
Coach Gallardo a un peu chaud.

Deux joueurs de River Plate ont été contrôlés positifs à l’hydrochlorothiazide, un diurétique utilisé par les sportifs pour deux raisons : obtenir une perte de poids rapide ou comme produit masquant pour échapper à un contrôle anti dopage. Une très mauvaise nouvelle pour l'image du club, mais aussi pour l'effectif de Marcelo Gallardo, puisque les deux joueurs en question, Lucas Martinez Quarta et Camilo Masada, pourraient êtres suspendus entre six mois et un an par la CONMEBOL. L’instance du football sud-américain a par ailleurs annoncé que d'autres joueurs vont prochainement être contrôlés et sont donc possiblement sanctionnables.

Pour la forme, l'entraîneur des Gallinas a réagi dans les colonnes du quotidien argentin La Nacion : « Ce sont deux personnes extraordinaires. Nous vivons 24 heures de préoccupation et d’indignation. Il faut prendre en compte toutes les données et toutes les preuves pour comprendre exactement ce qu'il se passe. »


Et mettre un mot de six lettres sur cette affaire ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16