En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lega Pro 2

Deux joueurs de l’Ebolitana à l’hosto

Une petite plongée dans les divisions inférieures ne fait jamais de mal.

Dimanche, l’Ebolitana, équipe de quatrième division italienne (Lega Pro 2) se fait rouster sur sa propre pelouse par Gavorrano. Une défaite qui plonge le club à la 16ème position, à un point de la zone de la relégation.

Le lendemain, les joueurs ont eu droit à une journée de repos, histoire de digérer tout ça. Mais hier, à la reprise des entraînements, l'équipe était attendue par un groupe d’ultras. Ces derniers, qui portaient des sweats à capuches et des casquettes, ont fait irruption sur la pelouse et se sont mis à tabasser les joueurs.

Le raid s’est poursuivi à l’intérieur du stade, où la salle de presse et l’infirmerie ont été dévastées, visiblement avec autre chose que de simples coups de poing.


Bilan final : deux joueurs de l’Ebolitana ont fini à l’hopital. Les policiers, quant à eux, ont lancé l’enquête pour tenter de retrouver les auteurs de cette agression géante. Pour le moment, pas la moindre trace d’un suspect. Du travail de pro, messieurs. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3