Deux joueurs britanniques accusés de viol

Modififié
0 16
Ils s’appellent Ched Evans, et Clayton McDonald, ils jouent respectivement pour Sheffield United et Port Vale et ils sont accusés de viol.

Les deux potes, qui se sont rencontrés au centre de formation de Manchester City, s’étaient fixés un petit défi lors d’un jour férié du mois de mai de l'année dernière. Avant de sortir faire le tour des bars de Rhyl, dans le Nord du Pays de Galles, les deux compères décident de louer une chambre d’hôtel pour la nuit. L’objectif est simple, ramener à tout prix une fille pour un plan à trois.

Alors qu’ils sont en train de manger dans un kebab, les deux boys rencontrent une jeune fille de 19 ans, et la font boire plus que de raison. Comme prévu, ils la ramènent dans leur chambre et abusent de la situation. La police a notamment retrouvé des vidéos plutôt éloquentes de la nuit sur le téléphone portable d’un autre pote des deux joueurs, qui a pu tout filmer depuis la fenêtre.

La jeune victime a décidé de porter plainte contre le Gallois Evans et l’Anglais McDonald, qui avait réussi à étouffer l’affaire jusqu’à hier.

Si les faits sont avérés, voilà deux joueurs qui vont mettre fin à leurs carrières plus tôt que prévu.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très moche tout ça. Ils auraient du faire appelle à une professionnelle ou faire ça à deux
surtout que ched evans fait partit de ces joueurs qui tirent plus au lit qu'au but.
Dendecuba Niveau : CFA
TheChax: rien ne vaut la saveur d'une proie chassée et abattue dans les règles de l'art; même s'ils y vont comme des porcs sur ce coup
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16