Deux jeunes Marocains exclus des Espoirs à cause d’une chicha

Modififié
13 30
Nouvelle polémique liée aux réseaux sociaux.

Après les périscopes de Serge Aurier et André Poko, c’est au tour du Lyonnais Fahd Moufi et du Lavallois Hugo Boumous de se retrouver dans l’œil du cyclone. Les deux joueurs de 20 ans, appelés avec la sélection espoirs du Maroc, viennent de se faire renvoyer du rassemblement avec les Lions de l’Atlas. La Fédération royale marocaine de football a en effet publié un communiqué sur son site internet, mardi, pour faire part de la nouvelle indiquant « que les deux joueurs avaient été vus sur les réseaux sociaux (Snapchat en l’occurrence) en train de fumer le narguilé. Ils ont donc été invités à quitter le rassemblement de l’équipe olympique à Marrakech. »

Hugo Bounous s’est excusé via son conseiller dans les colonnes du site lionsdelatlas.ma, tandis que Moufi, qui a signé son premier contrat pro avec l’OL en janvier dernier, s’est expliqué dans un communiqué publié sur sa page Facebook.



« La Chicha,
Je te veux si tu veux de moi.
 » MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Master of footix Niveau : Loisir
J'attends l'avis éclairé d'Eric Cantona sur cette affaire.
Tiens, deux joueurs d'origine maghrébine exclus d'un rassemblement en équipe nationale? Ca me parait louche.
Merde, au Maroc aussi une partie raciste de la population conduit à l'exclusion de joueurs Nord Africains ? Je comprends plus rien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 30