En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Deux jeunes Marocains exclus des Espoirs à cause d’une chicha

Modififié
Nouvelle polémique liée aux réseaux sociaux.

Après les périscopes de Serge Aurier et André Poko, c’est au tour du Lyonnais Fahd Moufi et du Lavallois Hugo Boumous de se retrouver dans l’œil du cyclone. Les deux joueurs de 20 ans, appelés avec la sélection espoirs du Maroc, viennent de se faire renvoyer du rassemblement avec les Lions de l’Atlas. La Fédération royale marocaine de football a en effet publié un communiqué sur son site internet, mardi, pour faire part de la nouvelle indiquant « que les deux joueurs avaient été vus sur les réseaux sociaux (Snapchat en l’occurrence) en train de fumer le narguilé. Ils ont donc été invités à quitter le rassemblement de l’équipe olympique à Marrakech. »

Hugo Bounous s’est excusé via son conseiller dans les colonnes du site lionsdelatlas.ma, tandis que Moufi, qui a signé son premier contrat pro avec l’OL en janvier dernier, s’est expliqué dans un communiqué publié sur sa page Facebook.



« La Chicha,
Je te veux si tu veux de moi.
 » MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7