En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Afrique
  4. //

Deux gardiens dans le onze zimbabwéen

Modififié
L'organisation selon les fédérations de football africaines...

Ce week-end, le Zimbabwe a joué un match contre la Guinée dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2014. Et les « Warriors » ont été contraint d'aligner deux gardiens de but dans leur onze de départ.

La raison ? Les dirigeants de la Fédération ont en effet choisi de réserver le vol au dernier moment pour réaliser des économies. Sauf que du coup, il ne restait plus que 14 places disponibles. Ce qui signifie que l'équipe s'est déplacée avec 12 joueurs, l'entraîneur Klaus Dieter Pagels et le médecin. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car un joueur a perdu son passeport lors d'un transfert d'avion à Naïrobi et n'a pas pu poursuivre le voyage avec ses équipiers.


Cela signifie donc que l'entraîneur avait seulement 11 joueurs pour sa composition de départ, dont deux gardiens de but. Résultat des courses, ils ont perdu sur le score fleuve de... 1-0.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sakho mis à l'amende