1. //
  2. // Gr. B
  3. // Russie-Galles

Deux Gallois suivent leur équipe à vélo

Modififié
0 1
Le tour de France n'a pas encore commencé, mais ces deux supporters-là sont déjà sur les routes.

Ed et Robin, deux supporters des Dragons, sont venus en France pour suivre les matchs de leur équipe. La Dépêche raconte qu'après avoir assisté à la rencontre Pays de Galles - Slovaquie (2-0), le 11 juin dernier à Bordeaux, ces deux amateurs de vélo ont fait la route à bicyclette jusqu'à Toulouse. Arrivés ce lundi matin à Toulouse, ils expliquent leur démarche : « Notre périple, ce n'est pas seulement pour les beaux paysages français. Nous organisons une levée de fonds pour soutenir des enfants handicapés. »

Toujours selon La Dépêche, leur association, Pedal Power, a déjà récolté plus de 2500 euros pour faire construire des vélos adaptés aux enfants handicapés. « On a eu de la pluie, de la pluie, et... un coin de soleil. Mais on a rencontré des gens formidables. Beaucoup de Gallois dans les rues de Bordeaux et des Français franchement accueillants » , expliquent-ils.

Sans doute des amateurs de Pédale !

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une semaine pour faire 250 bornes, y'a plus éprouvant comme périple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1