1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // France/Suisse (5-2)

Deux Français arrêtés pour vente de faux billets

Modififié
4 11
Si la France a magnifiquement disposé de la Suisse hier soir (5-2), deux Français présents à Salvador de Bahia n'ont pas dû passer une très bonne soirée. En effet, Globo rapporte que deux supporters français ont été arrêtés hier soir avant la rencontre, pour avoir vendu quatre faux billets pour le match, à une famille de Brésiliens. Les deux supporters auraient approché la famille dans un restaurant peu avant la rencontre, et leur auraient vendu les billets pour 500 reais (environ 165 euros) au total.

Alors que les barrières de sécurité ont révélé la contrefaçon, la famille a dû déposer une plainte au commissariat du stade, mais a pu profiter du match, la FIFA leur ayant alors offert quatre invitations.

Les deux supporters français ont eux été arrêtés, et pourraient être expulsés vers la France dans les prochains jours.

Very Bad Trip.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Francky c'est pas cool ce genre de blague.. Et arrête de toujours vouloir faire plonger Samir avec toi !
Quelle idée t'es au brésil le billet c 2000? allez retour et tu gruge 165? bidon
motherfucker Niveau : CFA
Note : 7
putain mais quelle bande de bâtards, niquer une famille qui a du faire passer une bonne partie de son budget du mois dans cette histoire faut vraiment avoir aucune morale
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11