Deux footballeurs tués au Mexique

Modififié
4 4
Les joueurs du club de troisième division mexicaine Chilpancingo Hornets ont été victimes d'une fusillade ce samedi, qui a causé la mort de deux d'entre eux, ont rapporté les autorités mexicaines.

L'évènement s'est déroulé dans l'État du Guerrero, en proie à des tensions sociales et à des émeutes. Les joueurs du Chilpancingo Hornets étaient en bus et cherchaient un endroit où se garer pour se mettre à l'abri du danger quand plusieurs tireurs non identifiés ont pris le véhicule pour cible. L'entraîneur et neuf joueurs ont été blessés au cours de la fusillade, mais sont désormais hors de danger. Deux autres joueurs ainsi que le chauffeur du bus ont eu moins de chance et ont été tués. Les joueurs semblent avoir été les victimes collatérales d'un déferlement de violence plus global.

Les autorités mexicaines ont annoncé qu'une enquête allait être ouverte sur le sujet. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps si ils avaient appris à tirer un penalty, rien ne serait arrivé ! l'esprit de Quetzatcoatl n'est pas content.
Jed mosly Niveau : CFA2
Fait pas le con Ronnie fait attention à toi.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Pourquoi ils ont chacun un maillot de Dortmund??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4