En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester U-Arsenal (1-1)

Deux fans se cachent dans les toilettes d'Old Trafford

Modififié
Le Daily Mail rapporte une information pour le moins cocasse. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux fans des Red Devils ont dormi à Old Trafford pour pouvoir assister au match entre Manchester United et Arsenal.

Pour s'y introduire, les deux fans ont d'abord participé à une visite guidée du Théâtre des Rêves vendredi, dont ils se sont échappés en catimini avant de trouver refuge dans les toilettes de l'enceinte. Interrogé, le guide a « senti que quelque chose manquait » , mais il n'a pas réalisé que deux participants s'étaient volatilisés.

Si l'information prête à sourire, elle interroge aussi sur le dispositif de sécurité des Red Devils. On se souvient du match annulé entre United et Bournemouth, en mai dernier, pour une fausse alerte à la bombe. De son côté, le porte-parole du club préfère calmer le jeu : « Les gens se donnent du mal pour assister à un match à Old Trafford, mais ces gens sont allés beaucoup trop loin. Néanmoins, le fait qu'ils aient été fouillés avant leur entrée dans le stade montre qu'il n'y avait aucun risque pour la sécurité. »

Et malgré tout le mal qu'ils se sont donné, les deux resquilleurs n'ont pu assister à la partie, ces derniers ayant été retrouvés sur la pelouse le matin du match.


Espérons qu'ils aient au moins fait de beaux rêves. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20